un manteau pour snap on

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #1 par 4amaran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines - il y a 9 ans 3 semaines #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet un manteau pour snap on
Haha, pas vraiment pour moi, on m'en offre souvent au travail et je passe à coté. Trop voyant, je dis toujours à mon vendeur d'outil qui faudrait me payer pour le porter, tellement il y a de la publicité..... Je trouve ça, genre marcher aux puces... :lol: merci ben d'avoir penser à moi ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #3 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet un manteau pour snap on
En tout cas... si quelqu'un en trouve un de Réalsky... je suis preneur! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #4 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet un manteau pour snap on

Snap-on écrit: Haha, pas vraiment pour moi, on m'en offre souvent au travail et je passe à coté. Trop voyant, je dis toujours à mon vendeur d'outil qui faudrait me payer pour le porter, tellement il y a de la publicité..... Je trouve ça, genre marcher aux puces... :lol: merci ben d'avoir penser à moi ;)


Je pense la même chose que toi il faudrait qu'il nous paye pour faire leur publicité :whistle:

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com