troc maison

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #1 par Claude de
troc maison a été créé par Claude de
salut toulmonde je suis à me demander si voyager en utilisant le systeme d'échange de maison est sécuritaire ? y a t'il des mortaiseux qui on déjà fait cela ou connaissez vous des gens qui l'on fait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet troc maison
hummm, on s'en ai parler moi et ma conjointe..... pas sur que tout le monde est "propre"..... mais il y a tout de même une liste d'échange qui existe et celà est très sticte au niveau des consigne et personne répectorier, un peu comme ebay avec leur niveau de controle qualité, j'ai pas de liste en t^te mais je suis sur qu'il y en a une, une liste de références... dit toi que si il y a du vol, ça peu aussi se produire chez eux, donc je ne crois pas que le monde s'amuse avec ça.... c'est à y pensée....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet troc maison
C'est assez populaire et pour fréquenter des forum de voyage , il n'y a aucun problème .

Tu dois évidemment prendre certains précautions de base. Communiquer souvent avec les futurs visiteurs par téléphone aussi , avant l'échange, pour t'assurer du genre de personnes, établir un lien de confiance.

Et entreposer tes objets précieux ou personnel dans une pièce verrouillées si nécessaire .

Je me dis qu'avec l'argent que tu économises avec un échange de maison quand bien même que les gens brise une tasse tu es largement gagnant.

Sut Google , des tas de conseil ;

www.lapresse.ca/voyage/trucs-conseils/20...e-maisons-reussi.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com