Patin àroues alignés

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1 par Lathe
Patin àroues alignés a été créé par Lathe
Si , dans le temps de vos vacances vous passez par Rivière-du-Loup et que ça vous tente de faire un ptit peu d'exercice,

Il y a au centre ville, un parc de promenade avec une piste asphaltée d'environ un kilomètre de contour, il me ferai plaisir d'en faire avec l'un d'entre vous pour une dizaine de tours minimum. Très bon pour le cardio,

Ne vous gênez pas et juste communiquer avec moi pour se donner rendez-vous B) B) B)

L'invitation est lancée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par Claude de
Réponse de Claude de sur le sujet Patin àroues alignés
à un français que j'ai engager pour me faire quelques travaux . je lui demande a tu déjà fait du patin à roue alignées. il me répond du quoi? du patin à roues alignées que je lui répond . ha du roler blade tu veux dire non jamais . ha les français ils ne changerons jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com