Maudit computer

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #1 par Badboy
Maudit computer a été créé par Badboy
Je sais pas si y en a qui ont une idée quoi faire avec ça.

Conjointe utilise Incredimail comme courriel pis depuis kek temps elle a très souvent ce message qui apparaît.Ca bloque l'envoi de ses courriels et à toute fin pratique ça paralyse son machin.

Moi je dis qu'Incredimail c'est d'la bébelle qui marche tout croche mais elle aime ça parce qu'il y a plein de gadgets comme des minous pis des tis-bonhommes qu'elle peut mettre à même ses emails. :S :S :S





Ou est-ce qu'on va dans a machine pour vider cet host* d'buffer? :evil: :evil: :evil:

Thanks
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Maudit computer
Google ;

Ici peut-être ?

support.microsoft.com/en-us/kb/831875/

www.commentcamarche.net/forum/affich-275...fer-overrun-detected

Une question ; c'est par choix que tu es sous Microsoft ou c'est parce que tu ne connais pas le Mac ?

Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Maudit computer

Latole écrit: Google ;

Ici peut-être ?

support.microsoft.com/en-us/kb/831875/

www.commentcamarche.net/forum/affich-275...fer-overrun-detected

Une question ; c'est par choix que tu es sous Microsoft ou c'est parce que tu ne connais pas le Mac ?


Latole, les références que tu offres sont pour des outils de développement qui datent de 2002 et l'autre est une référence à Windows 2000.

Quoi qu'il s'agit du même message d'erreur, je doute fort que ces liens vont aider Badboy.


Badboy, t'es pas mal mieux de demander de l'aide sur le site de "Incredimail" directement ou dans leur forum de discussion.

Voilà justement une discussion sur le même sujet :

Incredimail Forums - Buffer Overun Detected
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Maudit computer
Salut Badboy

Désinstalle le programme et réinstalle le. Ça marche souvent et c'est la solution courte.

@+

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #5 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Maudit computer
Ma blonde avait utilisé ce truc et Bell ou PKP-O-Tron lui avait dit qu'ils ne supportaient pas cette application.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #6 par Marco37
Réponse de Marco37 sur le sujet Maudit computer
moi j'irais dans le sens de vibert soit désinstallation mais par contre, je l'approuve pas de refaire l'installation par la suite :laugh:
Incredimail est bien beau avec ses jolis icones a ajouter dans les courriel mais une grosse M...... pour tout le reste.
Pour le courriel, rien de mieux que outlook ou bien thunderbird qui sont de beaucoup plus fiable que incredimail.
C'est un choix personnel d'avoir un beau petit programme avec plein de gadget mais quand ca fuck l'ordi, faut se faire une raison et utiliser un programme qui fonctionne bien plutôt qu'une bébelle qui bug tout le temps. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com