polissage stanless

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #1 par Timari
polissage stanless a été créé par Timari
Est ce qu'il y as des personnes qui en connaisse un peu sur le polissage de stanless?
Il y as un vendeur (pedleur ) qui est passer ce matin pour m'offrir un produit pour polir l'aluminium et le stanless et il ma fait une démonstration et sa fessait vraiment une bonne job, mais je trouvait son produit dispendieux soit 389$ pour un 4 litre. Est ce moi qui est un peu radin? :blush: Je me méfie beaucoup de ces vendeur qui passe par les portes! Il doit surement y avoir un produit semblable disponible dans un établissement plus reconnu.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #2 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet polissage stanless
J'ai ma belle sœur qui a une compagnie qui fabrique des meubles et autres sur messure 95% de leurs travail est du stanless. Je communique avec en début PM et je te reviens la dessus.


Mario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet polissage stanless
On peut polir le stainless avec de la farine.

Voir ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #4 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet polissage stanless
J'utilise de la cire automobile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #5 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet polissage stanless
Le bicarbonate de soude (soda) fait la même chose et vous pouvez l'utiliser sur à peu près n’importe quelle surface.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #6 par Frouellet60
Réponse de Frouellet60 sur le sujet polissage stanless
Tu peux aller voir le lien suivant

poli-plus.com

Ce gars la c'est pas un vendeur de produit miracle..... c'est un pro du polissage
Il est venu donné une formation à l'usine ou je travail au soudeur de stainless. Il leur a montrer à polir des soudure et des surface plane pour atteindre un fini #4 (fini alimentaire). Regarde c'est réalisation... je ne sais pas s'il utilise des crème du genre compound pour atteindreses fini miroir mais je sais une chose c'est qu'il sais utiliser les bon abrasifs pour faire des cr $^&/& de belle finition.

Peut-être que tu peux communiquer avec lui, il saura sûrement de conseiller....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #7 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet polissage stanless
Ce que je vois sur internet c'est des service de polissage et je ne voit pas grand chose de produit a vendre. Moi c'est pour L'extérieur d'un réservoir a lait qui avec le temps est devenu mat et dur a nettoyer. Le gars ce matin avait un genre de pate semi liquide qu'il mettait sur un Cotton de polisseuse et passait lentement et ensuite passait rapidement et sa devenait comme un miroir.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #8 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet polissage stanless
Acide citrique, pour enlever tout trace de rouille

Et pour le reste, ils faut croiser les détergents avec une certaine intervalle pour éviter le développement de super bactérie résistant au savon.

Pour le reste c'est juste cosmétique ;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #9 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet polissage stanless
... petite interruption désoler

Pour en rajouter sur le polissage fini miroir.

3M on une roue de polissage FX, que j'ai eu en démo ou on a plus besoin de la pate et meule de coton pour atteindre ce fini.

Par contre pour l'entretien d'un fini miroir inox, je n'ais pas évaluer si la roue 3M est plus vite que la pate avec meule de coton.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #10 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet polissage stanless
Je suis dans le domaine alimentaire et je comprend tres bien la nécessité d'avoir des surfaces polie
pour l'entrtient c'est tellement plus facil!!
Ca dépend déja ......de quel fini tu pars??
Est-ce déja polie(chromé) ou mat?
Meme en partant de mat ca se polie avec soit une polisseuse(de cristi de bonne qualitée) ou bedon un grinder.
Ont doit acheter plusieurs disques(3ou 4 étapes) qui sont tres dispendieuses.
J'ai ramener des barils de biere de 50 litres fini mat a........ super chromé que tu te vois dedans.
C'était pour faire un kit de brassage maison.
Probablement plus adapter avec une bonne poliseuse dans ton cas sinon ca vas etre tres long et cher
en disques.
Ca prend qq1 de compétent qui conais bien ses produit et sais ce que tu a besoin sinon tu va gosser
pour rien pour atteindre le bon résultat.
Sois en allant avec un grade de finition en commencant ,soit en en finissant avec un grade intermédiaire....
Ca doit etre fait en au moin 3-4 étapes.
Si il y a de la rouille eh bien comme conseillé utiliser un acide(plusieurs peuvent faire, mais pas de chloridrique!)
Pour bien passivé les zone rouillé.
Personnellement j'aime bien la nitrique,facil a trouver.
Soit en décapant a soudure ou sinon ont la retrouve dans plusieurs procédé de passivation industriel.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #11 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet polissage stanless
Mon bassin était a l'origine sans doute pas mal plus brillant qu'il l'est maintenant. Avec le temps il est devenu mat et c'est comme si le temps avait laisser des fins dépôt de calcaire qui ne parte pas avec aucune sorte de savon sois disant pour le stainless que j'ai essayer a date, mais il ni as aucune rouille, j'ai jamais oser essayer de l'acide. De l'acide citrique on trouve cela ou?
Ce matin mon vendeur avec sa petite pate et sa polisseuse a fait un petit rond d'environ 8'' chromer comme un miroir en moins de 2 minutes en une seule étape. Il dit qu'il en vend aussi pour les camionneurs pour leur camion. Donc il doit bien y avoir d'autre endroit ou l'on peu trouver un produit semblable. :huh:
Mon vendeur as dit qu'une fois poli sa pouvait rester facile d'entretien pour environ 4 ans?? :S

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #12 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet polissage stanless
Acide citrique (jus de citron)

En pharmacie pour les petites quantité

Ou un distributeur alimentaire.

Ou Chemco Inc à Saint-Augustin-de-Desmaures


Pour le nettoyage des surfaces inox. Appelle chez abrasif JMB à Québec, il on surement de bon truc pout toi

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com