vendre aux Etats?

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #16 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet vendre aux Etats?
Population au Canada +- 25 millions
Population aux USA +- 250 millions.
Pourquoi payer 500$ de plus pour un article qu'il devrait trouver chez lui?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #17 par Samadhis
Réponse de Samadhis sur le sujet vendre aux Etats?
Prend même pas la peine de répondre à son texto. C'Est à croire qu'en Géorgie qu'il n'y à plus de tracteur à vendre :). Sans compté toute la paperasse pour importation de véhicule aux douanes...


La façon que cette fraude se passe c'est que :
- Tu reçoit le paiement par paypal (mais ce que tu sais probablement pas, c'est que l'argent est gelé pour un certain laps de temps par paypal)
- Tu ship l'article dans les jours qui suivent
- Paypal se rend compte que la transaction est frauduleuse (genre carte de crédit volé, fausse carte, etc)
- Paypal t'en avise et retire les fond gelé, mais le problème c'est que ton article est déja parti pour livraison

Résultat, il n'y a qu'un gagnant dans cette transaction et je te laisse deviner c'est qui :D

Si tu veux vraiment tenter ta chance, avise l'acheteur que l'article serra livré seulement une fois que les fonds seront dégelé. Tu va voir qu'il risque de changer d'idée :)

9 fois sur 10 que je mets une annonce sur Kijiji, je reçoit un texto en anglais disant qu'ils sont intéressé à mon article dans les 60 minutes après la publication de l'annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com