Valeur d'une encoignure

  • Roger
  • Portrait de Roger Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1 par Roger
Valeur d'une encoignure a été créé par Roger
Je veux vendre cette encoignure pour une cousine qui déménage. Je n'ai aucune idée de la valeur du meuble. Avez vous des idées?

Pas une antiquité mais le meuble a entre 50 et 75 ans. Très belle construction. Le meuble est plaqué sur du massif de bois dur. C'est un meuble teint d'une couleur foncée. On voit quelques traces d'usure à la base mais dans l'ensemble le meuble est propre et en bon état. Merci à l'avance de votre aide.








Roger
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #2 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Valeur d'une encoignure
J'en ai acheter un semblable il y as quelque année et je crois avoir payer au alentour de 250$ dans une vente de garage.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Valeur d'une encoignure
Un meuble usagé, ça vaut le prix que quelqu'un d'autre est prêt à payer pour. Entre rien et pas cher. Et ça peut être très très long à vendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Valeur d'une encoignure
si tu trouves la marque et qu'il y a une demande pour la marque alors ça vaut un peu plus. Dans le coin d'Ottawa, il y a une bonne demande pour meubles scandinave en teck mais à part de ça, pas vraiment.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Valeur d'une encoignure
Moi aussi, du meme avis que Frankie. Il s'agit toujours de tomber sur la bonne personne. C'est ce qu'on appelle du tap a l'oeil. La plupart sont fabriquer en serie et non pas de nom de fabriquant. On peux voir que dans le premier tiroir il y a des compartiments, c'est un peu special. En ce qui me concerne, la meilleure chose a faire est de communiquer avec un antiquaire responsable tel que notre ami La Chaise Rouge qui est membre de La Mortaise et de lui expliquer ce qu'il en est et de lui envoyer des photos, je suis sur qu'il va pouvoir t'aider, il est a Beauharnois. Bonne chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Valeur d'une encoignure
Tu peux aussi aller voir sur son site La Chaise Rouge pour plus d'informations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #7 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Valeur d'une encoignure
Si ta cousine est fine c'est 150$.
Si elle est correcte c'est 200-250$.
Si elle n'est pas vraiment fine c'est 300$+.

:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com