Oups ...

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1 par Mr_Toupie
Oups ... a été créé par Mr_Toupie
Samedi passé, sur un balcon de ciment assis sur une chaise de parterre et à lire mon roman ..

J'ai commmencé à m'endormir et ...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Oups ...
Ouch...

Est-il fonctionnel? L'écran se change.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Oups ...

Louis écrit: Ouch...

Est-il fonctionnel? L'écran se change.


Oui, il est entièrement fonctionnel.

L'affichage du iPad est en deux partie soit la vitre tactile et l'écran d'affichage.

De ce que je vois, il n'y a aucun manque dans la vidéo. Tous les "pixels" semble y être. Seule la vitre tactile est endommagée.

J'ai vu que je pourrais changer la vitre moi même en utilisant un séchoir à cheveux pour décoller la vitre tranquillement et la remplacer par une neuve. Quelques recherches rapides me donne des vitres à environ $20 US pour mon modèle de iPad qui n'est pas le plus récent.

Mais, le temps de livraison et mon temps pour la changer plus le risque que des poussières se loges entre l'écran et la vitre, m'on poussé à voir s'il n'y a pas des endroits qui font du service sur les produits Apple.

Apple eux même chargent $300 pour le faire.

J'ai trouvé un endroit à Laval (pas loin de la 13 et Samson) nommé iDRService qui me chargent $85 taxes incluses. Ils sont ouvert ce soir jusqu'à 21h00 et prennent entre 2 et 3 heures pour effectuer la réparation (on sait bien que c'est moins que ça mais enfin ...).

Donc, je vais aller le porter ce soir et le reprendre demain.

Je vous communiquerai le résultat ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Oups ...
Essaie de lire des livres plus "excitants " la prochaine fois ........

Ou utilise un coussin de lecture qui te servira de support.

Mon I Pad Mini est dans un étuit en cuir et je l'ai déjà échappé sur un plancher de ciment sans aucun bris .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #5 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Oups ...
j'ai eu quelque chose de semblable..... ça se remplace assez bien si le boitier d'aluminium n'est pas endommagé. Le bien a une bosse dans le côté alors j'ai choisi de ne pas le réparer. Le tech ne voulait pas garantir la job à cause de la bosse et croit que la vitre va recasser.

J'ai finalement mis du "packing tape" clair sur toute la vitre et il fonctionne comme ça depuis. Ça doit faire plus d'un an..... C'est un vieux iPad 2 que je ne voulais pas mettre des gros $$ dessus. Tant qu'il va fonctionner il va rester comme ça et ensuite, j’achèterai un plus récent s'il flanche.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Oups ...
Il y à MCB informatique aussi il répare ça, il est a Blainville ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #7 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Oups ...
Donc, pour ceux que ça pourrait aider un jour ...

J'ai fait réparer chez iDRService .

Le gars a pris mon iPad le vendredi et je suis aller le chercher le lendemain matin.

Il m'a chargé $85.

Le iPad fonctionne comme un neuf :)

Un autre affaire de réglé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Oups ...

Snap-on écrit: Il y à MCB informatique aussi il répare ça, il est a Blainville ;)

oups, non non, pas de réparation de i-pad :blush:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com