diluer corrostop

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1 par Ti jos
diluer corrostop a été créé par Ti jos
avec quoi diluer la corrostop, on ma dit que le mieu cest du diluant meneral mais sa pas lair de fonctionner. le but de la diluer cest pour reduir le temps de sechage
vous en pensez quoi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet diluer corrostop
CorroStop est la marque. Ils offrent différents produits donc ça va prendre plus d'information sur le produit exact que tu utilises.

Tu peux aussi trouver les instructions sur leur site web. Entre autres pour l'émail, c'est clairement indiquer de NE PAS diluer.

www.corrostop.ca/FR/guide-dUtilisation

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet diluer corrostop
Diluant à peinture (peint thinner) vendu dans toutes quincaillerie.

Sa va sécher un ti brin plus vite mais sa va te prendre le double de couche, le seul gain de diluer sa c'est pour l'utiliser dans un gun ou bien quand ta peinture est vielle et épaisse tu peut la diluer un peux pour l'étendre mieux au pinceau.

Améliorer le temps de séchage? Chaleur! Si tu as un poêle à bois ou autre source place ta pièce proche et sa va accélérer de beaucoup le temps de séchage. Je parle pas de le mettre dans le four la... juste une bonne chaleur genre 30-35 degré C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #4 par Ti jos
Réponse de Ti jos sur le sujet diluer corrostop
javais badijonner une bonne couche sur ma gratte de vtt. 30 heure plus tard ce nétait pas sec. c'est la qu un gars ma dit de diluer pour que ca seche plus vite. mais comme on a dit plus haut ca va prendre plusieur couche car ca ne cache pas beaucoup. donc pas plus avancer.

les instructions disent de ne pas diluer mais bon si javais pu amiliorer un peu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet diluer corrostop
As-tu mis une couche de fond au depart. C'est vrai que une source de chaleur aiderait, car si tu l'a fait a l'exterieur, avec la temperature que l'on a, ca va prendre du temps a secher, c'est pas comme l'ete quand il fait 25 degres dehors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet diluer corrostop
J'ai déjà diluer de la Tremclad et ca n'a pas affecté la durabilité. Peinturée directement sur le metal et dure depuis 5-6 ans.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com