Excellent du service chez Outils Pierre Berger

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #1 par Vince80
Bonjour à tous,

Il faut rendre à César ce qui est à César... :)

Je tenais à souligner et encourager les magasins Outils Pierre Berger pour l'excellence de leur service et la courtoisie de leurs équipes. Un exemple à suivre...

Je ne travaille pas pour ce magasin et je n'ai aucune part dans leur compagnie :)

Un client, à chaque fois, très satisfait :)

Bonnes fêtes à tous,
Vince80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #2 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Excellent du service chez Outils Pierre Berger
A Laprairie oui....à St-Hubert non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #3 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Excellent du service chez Outils Pierre Berger

Denis Gaudreau écrit: A Laprairie oui....à St-Hubert non


Complètement d'accord avec toi, j'ai voulu commander une machine Shop Fox à St-Hubert (il sont revendeur Shop Fox et leur nom figure parmi les distributeurs autorisés sur le site de Shop Fox) et le vendeur m'a ostiné pendant 30 min que c'était pas un bon achat et que je devais aller vers général et que Shop Fox ne donnais pas un aussi bon service après vente et Blablabla, Même si j'ai clairement dit que malgré ses conseils je souhaitais commander la machine, il continu a m’ostiner et ne veux pas procéder à la commande!

J'ai dû aller chez Machinerie Garant (outil élite) à 3h de chez moi pour avoir ma machine et du service!!

Pour laPrairie jamais été déçus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #4 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Excellent du service chez Outils Pierre Berger

Denis Gaudreau écrit: A Laprairie oui....à St-Hubert non



X2, Incroyable la différence. À St-Hubert sur 6 transactions, 5 ont été des problèmes. A Laprairie, j'ai fait environ 8 transactions et aucune a été négatif. Les seules raisons que je m'obstine à aller à St-Hubert c'est la distance. Un jour, je vais comprendre.





Mario
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Willys54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Excellent du service chez Outils Pierre Berger
Moi aussi...c'est plus pret....quand je sait ce que j'ai besoin....le le prend sur les tablettes et je vais voir les gentîles caissière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #6 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet Excellent du service chez Outils Pierre Berger
Bizarre, j'ai toujours eu un excellent service aux deux endroits et je vais la plupart du temps a St-Hubert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com