Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !

  • Planeur
  • Portrait de Planeur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Retraité heureux!
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #1 par Planeur
Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe ! a été créé par Planeur
Tchou tchou !

Et pour tous les curieux....! :P ;)

De belles fêtes à tous et toutes et une année 2016 en santé, et de nouveaux projets .

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Planeur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bordelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !
Merci pour ce distrayant vidéo. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !
:ohmy: :ohmy: 500,000 heures de travail. C'est l'équivalent qu'un homme y travail sans manger ou dormir pendant 57 ans :woohoo: Tout les détails y sont .

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !
Merci beaucoup Planeur, c'est certain que ça nous fait un petit chaux au coeur de revoir cela. ,

Pendant 30 ans au CN, j'ai parcouru beaucoup de milles comme conducteur de train , de Montréal à Moncton, de Jonquière à Chibougamau , de Québec à Matapédia en passant par la vallée, où j'ai rencontré de vrais passionnés de chemins de fer. , où beaucoup de ces gens ne travaillaient même pas au chemin de fer , mais en connaissaient bien plus que plusieurs d'entre nous.
Comme ce montage dans le vidéo, ce sont de maniaques qui te reproduisent les éléments de la nature d'un naturel exceptionnel. Rien n'est oublié et tout est calculé au millième. Ils y mettent beaucoup d'argent et de temps , mais ils ont une PASSION .comme plusieurs d'entre nous.

Je leur lève mon chapeau .

S'il est encore exposé près de la gare de St-Foy, il y avait ce genre de montage par un autre groupe de passionnés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #5 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !

Lathe écrit: Merci beaucoup Planeur, c'est certain que ça nous fait un petit chaux au coeur de revoir cela. ,

Pendant 30 ans au CN, j'ai parcouru beaucoup de milles comme conducteur de train , de Montréal à Moncton, de Jonquière à Chibougamau , de Québec à Matapédia en passant par la vallée, où j'ai rencontré de vrais passionnés de chemins de fer. , où beaucoup de ces gens ne travaillaient même pas au chemin de fer , mais en connaissaient bien plus que plusieurs d'entre nous.
Comme ce montage dans le vidéo, ce sont de maniaques qui te reproduisent les éléments de la nature d'un naturel exceptionnel. Rien n'est oublié et tout est calculé au millième. Ils y mettent beaucoup d'argent et de temps , mais ils ont une PASSION .comme plusieurs d'entre nous.

Je leur lève mon chapeau .

S'il est encore exposé près de la gare de St-Foy, il y avait ce genre de montage par un autre groupe de passionnés




Un article récent sur la Société de modélisme ferroviaire de Québec

www.quebechebdo.com/Actualites/Societe/2...-celebrer-en-grand/1

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !
Dans l'article en question , il y a un monsieur Babin qui est déjas venu prendre des photos d'un train de wagons d'Ultramar ( anciennement ) à St-Charles de Bellechasse où on était à faire des manoeuvres . Suite à cette prise de photos, j'avais correspondu avec lui pendant un certain temps concernant les trains et après je l'ai perdu de vue.

Leur installation à l'intérieur du local est de toute beauté à voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #7 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Tchou, tchou.... juste pour toi Lathe !
Incroyable... j'ai déjà vu des maquettes, mais là, ouf!

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com