Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #16 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Vous remarquerez que dans le premier video le gars est toujours attaché a tout moment ;sécurité élémentaire vous me direz.

Dans celui-ci.... pas du tout :woohoo: a part lorsqu'il s' arrête et encore c'est pour la forme. 1768 pieds :sick:



vraiment mais vraiment pas pour moi ces jeux là. Je sais pas comment ils font :blink:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Il doit être payé à l'heure, car il prend le temps de faire un "selfie"... :silly:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #18 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Travail de routine quoi, parfois faut aller voir ce qui se passe au bout du mat:



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #19 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Je ne crois pas que sont patron va aller lui dire en haut pas de selfie

Liberté 55 écrit: Il doit être payé à l'heure, car il prend le temps de faire un "selfie"... :silly:


Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !

Bricoman écrit: Vous remarquerez que dans le premier video le gars est toujours attaché a tout moment ;sécurité élémentaire vous me direz.

Dans celui-ci.... pas du tout :woohoo: a part lorsqu'il s' arrête et encore c'est pour la forme. 1768 pieds :sick:



vraiment mais vraiment pas pour moi ces jeux là. Je sais pas comment ils font :blink:


Juste à regarder j'ai les mains moites....carrément malade, la moindre erreur et fini...... :whistle: :whistle:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #21 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Mal aux jambes juste à le regarder en vidéo...pas pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #22 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Ça peu prendre combien de temps monter tout ça... :huh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #23 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Un bon escabeau bien stable, 4-5 marches, c'est bien assez pour moi.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #24 par Frouellet60
Réponse de Frouellet60 sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Moi qui a des problèmes de vertige.... juste la vidéo c'est trop :sick: :sick:

même pas capable capable d'approcher le bord du toit d'une bâtisse de 20' d'haut pour changer un ampoule... :unsure: :unsure:

c'est pas pour moi ce métier la....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #25 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Ca donne le vertige juste de les regarder,ils sont fous ces russes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #26 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !

El patenteu écrit: Ca donne le vertige juste de les regarder,ils sont fous ces russes....


je ne mettrai pas le vidéo de celui qui a la main qui glisse.... y'en a plusieurs qui finissent un vol plané à la verticale, gravité oblige.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #27 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
J'ai fais de l'escalade de rochers pendant plusieurs années, quelque gros trucs même mais JAMAIS vous me ferez monter dans une tour radio de cette hauteur.
Accrocher a une paroi rocheuse a la même hauteur, OK, mais sur une tour ou il y as de l'air tout autour JAMAIS :blush:
!!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Bordelo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #28 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !

Bordelo écrit: J'ai fais de l'escalade de rochers pendant plusieurs années, quelque gros trucs même mais JAMAIS vous me ferez monter dans une tour radio de cette hauteur.
Accrocher a une paroi rocheuse a la même hauteur, OK, mais sur une tour ou il y as de l'air tout autour JAMAIS :blush:
!!!!


Exact..l'effet d'optique est très différent
Un amis pompier me disait que de monter dans la grande échelle de plus de 100 pied près d'un édifice
Ya pas de problème mais, monter dedans lorsque le camion est en plein milieu de la cours d'un centre d'achat
C'est autre chose.....la perspective n'est plus du tout la meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #29 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Le vertige est trigonométrique. C'est la vue du point de fuite qui donne le vertige. Par exemple, en avion ou en hélicoptère ou en parachute, pas de vertige. Mais sur une galerie plus ou moins haute le long d'un building, en haut d'une falaise, ou sur une structure, dès que le cerveau humain "voit" le point de fuite, si la personne est sensible au vertige, il se manifestera automatiquement.

Moi par exemple, je passe ma vie en l'air, et pourtant, je suis sensible au vertige... Mais ayant été obligé de composer avec lorsque j'ai travaillé sur mes toits de maison, ou de miradors de chasse, je m'y suis habitué. Auparavant, j'avais peur dans un escabeau de 6 pieds. Et aujourd'hui, je peux monter à une certaine hauteur, genre 75-100 pieds, sans avoir les effets du vertige. Plus haut que ça, c'est l'entre-fesses qui se rétracte comme chez la plupart d'entre nous. Mais à bord de n'importe quel objet volant détaché du sol, je ne l'ai pas pantoute.

Il peut se manifester cependant quand je vole tout près des building en traversant Montréal. Mais je me suis conditionné il y a belle lurette à m'occuper de mon vol plutôt que des illusions que peut provoquer le vertige.

Bon, je ne monterais jamais à pied dans ces hautes tours. Mais je pourrais faire du vol stationnaire sans problème à la même hauteur. :silly:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #30 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Tu as seulement changé une ampoule aujourd'hui !
Mausus que j'aimerais ca passer ma liscense pour des petits avions.
Combien ca peut couter et combien de temps ca peut prendre au juste?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com