Merle hâtif en ta.....

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #16 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Merle hâtif en ta.....
Effectivement, il est normal qu'une concentration d'oiseaux attire les oiseaux de proie. En fait, j'aime bien les oiseaux, mais j'aime encore mieux une belle scène de prédation!!! De toutes façons. un épervier occasionnel fait moins de dégâts qu'une grande vitre trop près des mangeoires... :whistle:

Parlant de scènes de prédation Planeur, est-ce que à photo de ton avatar est de toi? Si oui, on a un autre loisir en commun. ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #17 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Merle hâtif en ta.....

Tournicoti écrit: Parlant de scènes de prédation Planeur, est-ce que à photo de ton avatar est de toi? Si oui, on a un autre loisir en commun. ;)


Oui j'ai cru remarqué tes connaissances en photos....! :whistle: :)

Non mais j'aurais bien aimé ! ;) , ce type de photo demande beaucoup de chance et patience et une bonne caméra naturellement!
J'ai déjà fait pas mal de photos, mais beaucoup moins maintenant, trop occupé a la retraite ;) :P avec le vélo, les randos, l'ornitho, les fleurs, la musique et un peu le bois ;)

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Merle hâtif en ta.....

Planeur écrit:

Tournicoti écrit: Parlant de scènes de prédation Planeur, est-ce que à photo de ton avatar est de toi? Si oui, on a un autre loisir en commun. ;)


Oui j'ai cru remarqué tes connaissances en photos....! :whistle: :)

Non mais j'aurais bien aimé ! ;) , ce type de photo demande beaucoup de chance et patience et une bonne caméra naturellement!
J'ai déjà fait pas mal de photos, mais beaucoup moins maintenant, trop occupé a la retraite ;) :P avec le vélo, les randos, l'ornitho, les fleurs, la musique et un peu le bois ;)

planeur

De mon côté, il y a plusieurs années, je passais mon temps avec une caméra dans le cou, et les harfangs des neiges m'ont tenu bien occupé!. ;)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #19 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Merle hâtif en ta.....

Tournicoti écrit: De mon côté, il y a plusieurs années, je passais mon temps avec une caméra dans le cou, et les harfangs des neiges m'ont tenu bien occupé!. ;)


Maintenant il a une laisse et va pas mal moins loin! :P :P :P :P :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #20 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Merle hâtif en ta.....

Rénovaideur écrit:

Tournicoti écrit: De mon côté, il y a plusieurs années, je passais mon temps avec une caméra dans le cou, et les harfangs des neiges m'ont tenu bien occupé!. ;)


Maintenant il a une laisse et va pas mal moins loin! :P :P :P :P :laugh: :laugh:

Ouin... t'est vite mon réno... ça c'est une joke à la Toxedo!!! :lol: :lol: :lol:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com