Rona passe au main de Lowe's

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #16 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Rénovaideur écrit:



Badboy, la carte Airmailes de ma blonde sera bientôt correcte pour le voyage qu'on projette en Afrique vers 2067.



Ben oui , rien de plus stimulant qu'avoir des projets à long terme. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #17 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Si on regarde des émissions de rénovation du côté de l'Ontario, ils prennent presque tout chez Lowes et on y voie bien des articles que l'on a pas chez Rona et cie.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #18 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Delta écrit: Si on regarde des émissions de rénovation du côté de l'Ontario, ils prennent presque tout chez Lowes et on y voie bien des articles que l'on a pas chez Rona et cie.


Ça donne de la publicité gratuite à Lowes ou du moins de la pub qui coûte pas très très chère. Donner $10000 ou 20000 de matériaux pour un seul projet de réno dans une émission de TV coûte moins cher que de payer de la vraie pub à la TV.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #19 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Après Alcan, le cirque du Soleil.., maintenant Rona... Bientôt Bombardier, Jean-Coutu..?

Je regarde l'autre fil, "non mais on a tu du talent au Québec" ...bin c'est tous ce qui va nous rester... Du talent..! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20 par Raymond58
Réponse de Raymond58 sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Toxedo_2000 écrit: En 2012, le dollar canadien était pratiquement au pair avec le $ américain. 1.74 milliard que Lowes avait offert pour l'achat de Rona

Aujourd'hui, il l'achète pour 3.x milliards. Avec le taux de change, ça revient quasiment au même qu'en 2012...

Justement, qu'est-ce que je vais faire avec mes Airmiles dont je ne me suis jamais servi ?


Fais toi faire un tour d'hélico ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #21 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
un article intéressant dans l'Actualité:

Mitch Garber: le «dragon» mordu de Montréal

"Si c’est dans la culture des Québécois de ne pas parler d’argent, ça doit changer, parce que le reste du monde en parle"

www.lactualite.com/lactualite-affaires/m...n-mordu-de-montreal/

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #22 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Salut,

Oubliez pas, aujourd'hui le produit c'est vous, les air miles pis toute c'est patente là, serve juste à vous profilé.
Ils connaissent mieux que vous vos habitudes de consommation.

Oncle Sam is Watching You !!! :ohmy:

Après avoir perdu notre secteur manufacturier, c'est maintenant le tour à notre secteur du commerce de détail..... Il nous resteras plus grand chose ta l'heure si ça continu comme ça.... :sick: :sick:

Bah.... au moins nos politiciens sont riche.... sa fait ça de gagné ..... :whistle: :whistle: :whistle:

À+

Fab

P.S. J'ai pas parler de politique là.... Du calme avant peser s'ul piton..... ;)

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #23 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Il y a presque plus de magasins qui peuvent effectuer des achats sans passer par la bannière. Une faiblesse pour les intérêts des régions qu'ils desservent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #24 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Fab52 écrit:


Bah.... au moins nos politiciens sont riche.... sa fait ça de gagné ..... :whistle: :whistle: :whistle:
)






Toute est tellement relatif Fab.............nos politiciens , si on compare avec Trump ou Clinton , ben c'est des BS. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #25 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Justin J écrit: Il y a presque plus de magasins qui peuvent effectuer des achats sans passer par la bannière. Une faiblesse pour les intérêts des régions qu'ils desservent.


On n'a que nous à blâmer pour ça. C'est nous les acheteurs......

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lefonctionnaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #26 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Moi je fais comme "Badboy", ça fait longtemps que je vais chez Canac! B)
Meilleurs prix et surtout meilleur service que le Rona l'Entrepôt de Lévis...

Pour ce qui est des entreprises québécoises qui passent aux mains des américains, ben c'est la business!
Parfois c'est le contraire, des entreprises américaines qui passent aux mains de québécois.
"Business is usual!" comme y disent. :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #27 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Badboy écrit:
Toute est tellement relatif Fab.............nos politiciens , si on compare avec Trump ou Clinton , ben c'est des BS. :S


Oui mais faut pas tout mêlé là Badboy, les Trump et Clinton était déjà riche avant d'aller en politique..... :whistle:

Ici......HUMMMM...... nos universités nous en ont fournit une gang qui n'on pas fait rien d'autre que ce faire élire,.,,,, :laugh: :laugh:

@MarioG, l'acheteur ne décide plus rien, il répond simplement aux pubs pour lesquels il a fournit à travers les différents programmes de point boni les infos sur ces habitudes d'achat..... :sick:
¸
À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #28 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Liberté 55 écrit: Pour ce qui est des entreprises québécoises qui passent aux mains des américains, ben c'est la business!
Parfois c'est le contraire, des entreprises américaines qui passent aux mains de québécois.
"Business is usual!" comme y disent. :whistle:


Je pense la meme chose...pourquoi forcer les entreprises à rester au Québec quand ils ont déjà vécu leurs meilleurs jours et qu'on n'est plus capable des les mener vers un avenir meilleur? Faut les garder au Québec jusqu'à temps qu'ils fassent faillite? Et faut-il vraiment envoyer le message qu'aucune entreprise au Québec n'est à vendre, sauf à des québécois? Pour moi ça s'appelle empêcher les québécois de bénéficier des fruits de leur travail. Et ça revient à les empêcher de passer à autre chose pour faire progresser la société québécoise.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #29 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rona passe au main de Lowe's
Des entreprises qui changent de mains comme ça y en a d'autres ailleurs au Canada pas seulement ici , pourquoi on serait plus '' victimes '' qu'ailleurs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #30 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rona passe au main de Lowe's

Fab52 écrit:

Badboy écrit:
Toute est tellement relatif Fab.............nos politiciens , si on compare avec Trump ou Clinton , ben c'est des BS. :S


Oui mais faut pas tout mêlé là Badboy, les Trump et Clinton était déjà riche avant d'aller en politique..... :whistle:

Ici......HUMMMM...... nos universités nous en ont fournit une gang qui n'on pas fait rien d'autre que ce faire élire,.,,,, :laugh: :laugh:

@MarioG, l'acheteur ne décide plus rien, il répond simplement aux pubs pour lesquels il a fournit à travers les différents programmes de point boni les infos sur ces habitudes d'achat..... :sick:
¸
À+

Fab



Je mêle rien pan toute Fab.

Les Legault , Marois , Péladeau.....etc n'ont pas attendu d'arriver en politique pour être fortunés , selon nos critères ils sont riches , mais comparé à des fortunes d'Américains Démocrats ou Républicains qui aspirent à la maison blanche c'est des pinottes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.