La forteresse de Mac attaqué

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par Delta
La forteresse de Mac attaqué a été créé par Delta
C'est finalement fait, la Forteresse Mac est attaqué et probablement ce n'est que le début, Ipad a déjà été attaqué et comme Mac se dit inviolable, les hackers ont commencé à attaqué.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet La forteresse de Mac attaqué
rien n'est inviolable....

ce n’était qu'une question de temps car la majorité des hackers préfèrent s'en prendre à Windows qui a une plus grande base d'utilisateurs.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet La forteresse de Mac attaqué

MarioG écrit: rien n'est inviolable....

ce n’était qu'une question de temps car la majorité des hackers préfèrent s'en prendre à Windows qui a une plus grande base d'utilisateurs.

Un de mes amis qui est né dans l'informatique et assembleur d'ordi, je lui avait passé mon Mac pour lui permettre de sauvegardée les données de son client et je lui ai dit de s'amuser avec, c'étais un G3 et il a dit qu'il comprenait pourquoi les hackers ne s'en intéressait pas, trop facile, c'était encore basé sur le mainframe, depuis qu'ils ont pris des composants d'Intel, ça leur permis de renforcer leur sécurité et Mac n'était pas asser reconnue encore, mais comme leur popularité à augmenter les compagnies d'antivirus vont faire de l'argent.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet La forteresse de Mac attaqué

Delta écrit:

MarioG écrit: rien n'est inviolable....

ce n’était qu'une question de temps car la majorité des hackers préfèrent s'en prendre à Windows qui a une plus grande base d'utilisateurs.

Un de mes amis qui est né dans l'informatique et assembleur d'ordi, je lui avait passé mon Mac pour lui permettre de sauvegardée les données de son client et je lui ai dit de s'amuser avec, c'étais un G3 et il a dit qu'il comprenait pourquoi les hackers ne s'en intéressait pas, trop facile, c'était encore basé sur le mainframe, depuis qu'ils ont pris des composants d'Intel, ça leur permis de renforcer leur sécurité et Mac n'était pas asser reconnue encore, mais comme leur popularité à augmenter les compagnies d'antivirus vont faire de l'argent.


ça ça m'a fait un peu sourire. Le PowerPC que contient un G3 n'a jamais été fait pour un mainframe....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #5 par Patrickdemers
Réponse de Patrickdemers sur le sujet La forteresse de Mac attaqué
Le système d'exploitation des ordinateurs Apple est basé sur Unix. Unix est aussi la base des systèmes d'Exploitation Linux. Ce sont des systèmes "généralement solides" lorsqu'ils sont "bien configurés".

My 2 cents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com