Temp des sucres

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #16 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Temp des sucres

Nicodamo écrit: Chez nous aussi on a bouilli hier, beau sirop et pas mal abondant! la saison promet!
Éric, si tu as des questions sur la transformation du sirop d'érable pour en faire du beurre, bonbons, tire, pain de sucre ou sucre granulé, ça fait 16 ans que j'en transforme 50gallons/an, je suis là pour t'aider au besoin


Merci au besoin je te parle mais j'ai autour de moi de bonne aide qui servent souvent :)))

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EricGagne
  • Portrait de EricGagne Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Le mieu c'est le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #17 par EricGagne
Réponse de EricGagne sur le sujet Temp des sucres

Latole écrit:

EricGagne écrit: Bonjour a tous je n'ai pas beaucoup eu le temp de mortaiser cet hiver!!! J'ai été pris toute l'hiver a préparer ma cabane a sucre pour la saison qui frappe a la porte. Je suis un peu stressé mais j'ai bien pris mes information pour mon nouveau hobby!!! La saison dans Charlevoix tarde un peu sur le reste du Quebec vu la température un peu plus froide. TK sa commence dette la !!! Bon printemps a tous !!!


Bonne chance et bon succès.
Charlevoix, tu connais le peintre Laurent Lafleur ?


Non je ne le connais pas mais je vais faire attention cet automne pour REVE D'AUTOMNE il doit surement être la !!!

Du bois Du bois Du bois et la fonte !!!
A bas l'aluminium et la tôle !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com