Scrapé du talent.....

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #1 par Fab52
Scrapé du talent..... a été créé par Fab52
Salut,

Je ne peut pas croire qu'en 2016 avec nos institutions qui sont le Gouvernement, le CRTC et la Protection du Consommateur que l'on permette encore des arnaques de toutes sortes dans le domaine de la téléphonie mobile.

C'est d'un ridicule peut commun....... :woohoo: :woohoo:

Cette fin semaine je magasinait pour 2 téléphones cellulaire intelligent.... Je peut vous dire que les téléphones sont intelligent.... mais les représentants sur le plancher des différents fournisseurs prennent le client pour un imbécile....

J'avais l'impression de jaser avec des vendeurs itinérants des années 70.... :woohoo: :woohoo:

T'sé le genre de connerie, comme j'ai un beau spécial pour vous aujourd'hui.... ça fini asoirw !!!!

Tu veux payer combien par mois ??

Je te donne s'te belle patente là en prime .....

Après quelques boutiques, j'ai dit à ma douce.... " Ok on arrête je suis certain que tout ces grand fournisseurs ont des recours collectifs contre eux . Je ne peut pas croire que le monde ce laisse fourré comme ça"

Effectivement, je suis revenu à la maison sans téléphone, puis j'ai découvert que la plupart de ces fournisseurs avait des recours collectifs contre eux pour pratique douteuse.

Pour avoir diriger et formé des équipes de ventes, disons que mon oreille est fait.... J'entends pas la musique.... mais un vendeur qui sonne faux je le repère en moins d'une note. T'sé le genre qui sonne comme menteur compulsif....

Ceux qui forme ces vendeurs ne leur apprennent pas le métier, mais scrap leur potentiel d'être capable de vendre des équipements de grande valeur.....

Dans ce cas ci ont prend des gens qui on une belle personnalité et ont leur apprend des arnaques..... :woohoo:

Pourtant dans une équipe de vente qui consiste à servir le client plutôt que de l'arnaquer, la plupart pourrait faire carrière et vendre des équipements à millions plutôt qu'une crosse de téléphone mobile avec une tablette gratos à 10$ par mois pour 24 mois.....

Si vous êtes un vendeur dans ce domaine " WAKE-UP" trouver vous une vrai équipe de vente où le CSI (Consummer Satifaction Index) est plus important que les crosses ....

J'ai adoré ce métier qui consistait à répondre au besoin du client.... Pas de le fourré ;)

À+

Fab

P.S. Sans rancune aux fournisseurs de services,,,, Si le client signe c'est sont choix....

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fab52.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tournicoti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #2 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Scrapé du talent.....
Tu vois ca du positif,t'es pas ressorti avec un de ces téléphones stupides(qui fait tout sauf téléphoner de facon simple)
Je trouve que c'est la pire invention au monde!
Avant les addicts a l'internet n'avaient pas le choix de lacher ca le temps d'aller faire l'épicerie ou de sortir prendre une biere,maintenant internet les suis PARTOUT en TOUT TEMPS.
Je trouve vraiment désolant de voir tout ces gens(surtout les jeunes) les yeux rivetées a leur petit écran lumineux
en tout temps.
Ont dirait que leur vie ne tourne qu'autour de ce stupid bidule.
C'est épouventable dans les bars de voir ces pauvre gens sortir pour ''rencontrer'' du monde mais ne lache pas leur
maudit''téléphonne'' 5 min des yeux.
C'est un vrai fléau selon moi,c'est en train d'abrutir toute une génération.
C'est pas demain la veille que je vais m'encombrer de cette cochonnerie! :evil:

-Fred,le vieille arrieré de 37ans!
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par El patenteu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Scrapé du talent.....
Fab, je partage ton opinion à 100%. Je n'ai pas travaillé en vente, mais moi aussi je fais de l'urticaire quand je vois un "pseudo vendeur" tenter de trouver la faille dans mon cerveau pour s'y insérer et me convaincre que j´atteindrai le nirvana si je conclu cet achat!!! :angry: :blink: :( Me faire prendre pour un imbécile me fait fuir ces vendeurs de rêve! :evil:

En passant, je n'y connais pas grand chose en contrat de téléphone, mais mon frère me disait que l'idéal est d'acheter son téléphone usagé et en magasinant un forfait sans téléphone.



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #4 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Scrapé du talent.....
Est tu fou?
Avec un tel usagé aucunne possibilité d'avoir de garantie prolongée!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: lol
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par El patenteu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scrapé du talent.....
La garantie prolongee, oublier ca, ca change a tous les 6 mois. Un telephone acheter aujourd'hui, dans 6 mois il n'est plus bon a les ecouter parler. Si vous retourner pour un probleme, ils vont essayer de vous en vendre un neuf, peux importe les arguments que vous allez fournir. Alors pourquoi payer pour une garantie suplementaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Scrapé du talent.....
Tout à fait Fab!

On y voit toute la différence entre instructions reçues et éducation reçu de ses gens :(

Un ingénieur peut aussi bien être une crapule mais avec une cravate et un titre, ça passe beaucoup mieux dans notre model de société :pinch:

Des fois, un peuple peux se réveiller :woohoo:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scrapé du talent.....
T'a bien raison Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #8 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Scrapé du talent.....
Zut je suis déçu! :sick: Vous me dite que mon téléphone mobile mais pas intelligent qui datte de quelque années est dépasser! :angry: :lol:
Pourtant il me dépanne bien et je passe pour arriérer par les jeunes car je n'ai pas aces a internet et je n'envoie pas de texto. :S Par contre j'ai seulement une petite facture de 10$ par mois et ma carte de crédit n'est pas loader et personne ne me cours après a la fin du mois. B)

Timari
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #9 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Scrapé du talent.....
J'ai ben hate qu'ont se réveille Norinox parce que je suis de plus en plus décu de notre société.
Au point ou je pense sérieusement sacrer mon camps d'ici.
Norvege,Finlande,quelque part dans les Pays bas,je l'sais pas,me semble que le monde sont moin endormis qu'ici!(pour ne pas dire d'autres termes moin élogieux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #10 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scrapé du talent.....
Comme disait Laure Waridel(c'est le titre d'un de ses livres)
''Acheter c'est voter''

Quand une publicité ou une facon de vendre ne nous convient ou nous choque on fait comme Fab 52 on achète ailleurs ou on n'achète pas.
Le jour ou la majorité des gens feront cela les publicités et les méthodes de vente changeront car pas de vente pas de profit.

Mais si la plupart des gens se disent que ca ne donne rien d'agir de la sorte rien ne changera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #11 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Scrapé du talent.....
Sauf que quand tout les vendeurs font pareille et qu'on a besoin on fini par acheter en quelque part pareille!

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scrapé du talent.....
Timari c'est cette facon de penser qui encourage ce genre de vente.On choisit plutot le moins pire ou on achète usagé.Sans compté qu'on peut faire notre magasinage en ligne et choisir ensuite le forfait qui convient le mieux a nos besoins et a nos attentes. :)
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #13 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Scrapé du talent.....

Timari écrit: Zut je suis déçu! :sick: Vous me dite que mon téléphone mobile mais pas intelligent qui datte de quelque années est dépasser! :angry: :lol:
Pourtant il me dépanne bien et je passe pour arriérer par les jeunes car je n'ai pas aces a internet et je n'envoie pas de texto. :S Par contre j'ai seulement une petite facture de 10$ par mois et ma carte de crédit n'est pas loader et personne ne me cours après a la fin du mois. B)


Je suis exactement dans cette situation avec Telus. On vient de m'avertir que mon téléphone ne sera plus bon d'ici une année et que je devrai en acheter un autre et passer à une technologie plus évoluée. Pourquoi pas le faire maintenant (dixit Telus)? Sauf que ce sera 15$ par mois au lieu de 10$ en plus de jeter mon vieux téléphone. 50% d'augmentation!! Je trouve le café un peu fort.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #14 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Scrapé du talent.....
Je t'aprouve a 100% Roger meme si ont parle que de 15$\mois.
Un pti 5 ici,un pti 20 par la un autre ti 5 par ci un autre ti 30 par la.
Je sais pas pour vous mais mois j'ai atteint le maximum de ce que je pouvais donner je n'ai plus aucunne marge de manoeuvre d'aucunne facon,je suis rendu a couper dans l'épicerie pour arriver a payer l'hydro,les taxes municipale etc.
Et dieu sait a quel point mon épicerie était déja tres modeste.
C'est bin beau presser le citron mais la,y'a pu de jus qui peut sortir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #15 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Scrapé du talent.....

Rubrifolia écrit: Comme disait Laure Waridel(c'est le titre d'un de ses livres)
''Acheter c'est voter''

Quand une publicité ou une facon de vendre ne nous convient ou nous choque on fait comme Fab 52 on achète ailleurs ou on n'achète pas.
Le jour ou la majorité des gens feront cela les publicités et les méthodes de vente changeront car pas de vente pas de profit.

Mais si la plupart des gens se disent que ca ne donne rien d'agir de la sorte rien ne changera.


Ailleurs, mais mais mais, c'est le gouvernement qui fait les règlements dans le secteur des communications, il n'y a pas d’ailleurs. Juste une gang de lobbyiste avec plein de pognon pour les caisse élec... bon on va laisser faire... :side: :silly: :pinch:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com