Scrapé du talent.....

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scrapé du talent.....
Norinox c'est pour cette raison quand on peut pas se fier sur le gouvernement qui préfère avoir une caisse électorale bien rempli.
Il faut se prendre en main parce que dans la vie quand on s'organise pas on se fait organisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Scrapé du talent.....

El patenteu écrit: Je t'aprouve a 100% Roger meme si ont parle que de 15$\mois.
Un pti 5 ici,un pti 20 par la un autre ti 5 par ci un autre ti 30 par la.
Je sais pas pour vous mais mois j'ai atteint le maximum de ce que je pouvais donner je n'ai plus aucunne marge de manoeuvre d'aucunne facon,je suis rendu a couper dans l'épicerie pour arriver a payer l'hydro,les taxes municipale etc.
Et dieu sait a quel point mon épicerie était déja tres modeste.
C'est bin beau presser le citron mais la,y'a pu de jus qui peut sortir!


Salut,

C'est ce que les grands argentier on compris... :( :(

À coup de p'ti 15$ par mois + les faux frais, il engrangeait des Milliards $ par an..... :woohoo: :woohoo:

Maintenant les tarifs sont plus dans l'ordre de 55$ à 75$ minimum par mois..... :woohoo:

Faque faite pas trop de bruit.... il v'ont vous poursuivre pour diffamation....


À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #18 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Scrapé du talent.....

Timari écrit: Zut je suis déçu! :sick: Vous me dite que mon téléphone mobile mais pas intelligent qui datte de quelque années est dépasser! :angry: :lol:
Pourtant il me dépanne bien et je passe pour arriérer par les jeunes car je n'ai pas aces a internet et je n'envoie pas de texto. :S Par contre j'ai seulement une petite facture de 10$ par mois et ma carte de crédit n'est pas loader et personne ne me cours après a la fin du mois. B)


Timari, c'est ce que j'avais comme cell..... c'était juste pour faire des téléphones d'urgences.... Personnes avait le numéro.... Ben sur ma douce puis mes deux filles l'avait.... ;)

Mais comme dit le gendre .... le beau-père vous allez pas débarquer à votre age ..... :sick:

Taboire lui y m'a piqué direct au sang..... :S :S

Ok, qu'es-ce que tu veut que je fasse avec un téléphone intelligent comme tu dit ????

Une demi-heure plus tard, avec son cell intelligent , il m'avais convaincu que j'était entrain de passer à coté d'une crousse de belle techno. il m'a jamais parlé de la fonction téléphone.... :laugh: :laugh: j'avais compris.... J'avais besoin d'un téléphone intelligent.... :huh:

Lui, si il était dans une boutique de cell.... en moins d'une heure il vend tout l'inventaire, les meubles, puis le système de ventilation de la boutique..... St'é c'est le genre de gars qui te parle de ces vaches, puis au bout d'une demi-heure t'a le gout de devenir partner avec lui dans une ferme laitière...... Même si tu n'a jamais vu une vache de ta vie..... :silly:

Mais le beau-père est plus fort que lui, il lui a présenté sa fille, v'la plus d'une dizaine d'année .... :laugh: :laugh:

J'ai finalement terminer le deal ce week-end dans une boutique de cell.... je vais pas vous raconter ça.... Parce que c'était pas élégant.... J'ai eu affaire a un crosseur de premier niveau qui a essayé de m'infantilisé et de m'arnaquer.... Y'avait pas tiré le bon numéro.... :huh:

C'est collègues sur le plancher ont fait la même arnaque que lui et ça semblé passer.... J'espère que je me trompe et que tout les clients sont revenu le lendemain pour collecter leur du.....

Il faut que tu sois menteur compulsif pas juste un ti-brin pour dire à un client que tu lui offre 25 % d'escompte sur les accessoires puis quand la facture sort les items sont facturé au plein prix affiché dans le présentoir.....

Puis quand tu lui dit qu'il a oublié l'escompte de 25 % ..... il te dit M., faut pas ce fier au prix sur le présentoir tout le monde joue avec les étiquettes de prix....

Mon ti pet C bizarre en Cr----se parce que le prix full détail qu'il y'a sur le présentoir c'est exactement le prix qu'il y'a sur ma facture..... :sick: Le monde sont bon en Cr---se pour avoir trouvé le prix exacte après escompte..... :evil:

Faque le ti-pet ce remet à l'ordi pour corriger la facture et il me présente la nouvelle facture corriger.....

Là je pense qu'il est aller trop loin.....

59.95 $ avec 25% de rabais ça feras jamais 10$.....

Ce qui suis après ça, j'espère qu'il vas s'en souvenir pour le restant de ces jours...... :(

C'était vraiment pas beau.... la boutique c'est vidé..... :sick: :blink:

À+

Fab

P.S. Ça fessait plus d'heure qu'il mentait de façon compulsive..... J'était plus capable....... :(

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #19 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Scrapé du talent.....
Fab, si tu n'as pas besoin du côté intelligent, il existe encore des forfaits de base pour appels/textos et rien de plus. Mais les compagnies n'en font pas vraiment la publicité.


www.comparaisoncellulaires.com

Comparaison Cellulaires est un organisme indépendant et impartial du Canada. site Web qui vous permet de trouver le meilleur taux cellulaire plan pour répondre à vos besoins.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #20 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Scrapé du talent.....

MarioG écrit: Fab, si tu n'as pas besoin du côté intelligent, il existe encore des forfaits de base pour appels/textos et rien de plus. Mais les compagnies n'en font pas vraiment la publicité.


www.comparaisoncellulaires.com

Comparaison Cellulaires est un organisme indépendant et impartial du Canada. site Web qui vous permet de trouver le meilleur taux cellulaire plan pour répondre à vos besoins.


Mario, c'est phoné tous ça..... :woohoo:

Attends, je vais essayer de t'expliquer...... :whistle: :whistle:

Pour ce faire je vais prendre un exemple.... Mettons qu'il y a un cartel dans la quincaillerie et que tous décide un beau matin qu'ils v'ont annoncer qu'un marteau ça se vent 125 $.

Le site comparaisonmarteau.com fait juste reprendre les pub web et papier publicitaire des grandes quincailleries et les publies.

L'organisme comparaisonmarteau.com est complètement indépendante....

Mais quand tu te rend en quincaillerie et que tu dit au commis que tu veux pas payer 125$ pour un marteau, il te sort d'autre marteaux ... le manche un ti-brin plus court, un 14 oz. au lieu d'un 16 oz. finalement tu sort de la quincaillerie avec un marteaux à 19.95$....

Quand tu demande à l'associé (ça d'l'air que c'est le beau titre que l'on est trouver pour un commis), pourquoi ce marteau est pas sur leur site Web où dans aucune publicité ?????

M. la compétition est féroce faut ce garder une tite gène..... :woohoo: :woohoo:

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #21 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Scrapé du talent.....
J'espère que tu a gardé ton ancien numéro hi hi hi

Sinon, tu m'envoi ça par MP ... eu par courriel ;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #22 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Scrapé du talent.....
MP, envoyer Norinox......

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #23 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Scrapé du talent.....
Pour en r'ajouter, j'ai signé un nouveau contrat d'assurance et en discutant avec l'agent d'assurance j'ai eu droit à un "mon ami" :unsure: et par la suite un merci beaucoup mon "chum" Bâtard, celle là je m'y en attandait pan toute :sick: , clisss ça juste pas de bon sens..... ou est-ce qu'on sa va..... :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com