conseil achat laveuse pression

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #1 par Moumout
conseil achat laveuse pression a été créé par Moumout
Bonjour à tous! En attendant le printemps, je me suis souvenu que je dois remplacer ma laveuse à pression pour laver auto, camion, vtt, etc. Je n'ai pas besoin d'un appareil industriel, mais je veux qqch. qui fait la job correctement.

J'avais un Simoniz, côté pression, ça allait, mais après quelques années, il fuyait de partout. Avez-vous des suggestions ou des conseils ? J'ai vu celui-ci qui me semble bien pour le prix , mais ne connais pas cette marque.

Annovi Reverberi AR390SS 2000 PSI ELECTRIC POWER WASHER


Merci à l'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet conseil achat laveuse pression
C'est rendu que la majorité des laveuse à pression domestique sont tous rendues très bas de gamme et assez fragile, mon frère à eu du Simoniz et remplacé sur garantie 3X et tous ont expiré, j'en ai eu aussi, expiré aussi ainsi que mon voisin, il a même été chez le réparateur autorisé et il lui a montré que son entrepôt est plein de Simoniz, Karcher est maintenant aussi inférieur que Simoniz, j'ai maintenant le modèle à essence de mon frère (celui que Costco vendait à l'époque) 4000 psi, c'est fort en titi et tu peut mettre les accessoires que tu veux, Les modèles résidentiels ne sont pas assez puissants pour les faire fonctionner..

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet conseil achat laveuse pression
J'en ai passé 3 en 10 ans, fini pour moi . Lorsque j'en aurai vraiment besoin d'un 1-2 fois par année, j'irai en loué un près de chez moi. Moi cher sur le long terme... dans mon cas. Je ne lave plus le camion ou VR avec la machine à pression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #4 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet conseil achat laveuse pression
Si électrique, je serais porté a faire confiance a Stihl. Pour ma part après deux déceptions électriques, Simoniz et Craftman (classé no1 par protéger vous) je suis très heureux avec une BE a essence depuis sept ans.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet conseil achat laveuse pression
Justement , mon locateur vends du Stihl, et l'automne dernier un client en a rapporté une. Même problème que les autres , il coule après un saison ou deux. Il ne me la recommande pas et comme il dit c'est très très rare. Comme ils font la réparation de ses outils, je le crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #6 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet conseil achat laveuse pression

Bobmaxja écrit: Justement , mon locateur vends du Stihl, et l'automne dernier un client en a rapporté une. Même problème que les autres , il coule après un saison ou deux. Il ne me la recommande pas et comme il dit c'est très très rare. Comme ils font la réparation de ses outils, je le crois.

C'est comme j'ai mentionné, tous les modèles bas de gamme sont fait en Chine, ouach, vrai cochonnerie. Il y a du Snap-On chez Costco, toujours la même cochonnerie encore.
La Karcher à essence Costco la vendait à l'époque 500$ avec un moteur Honda 5 hp, aujourd'hui probablement plus de 1000$ et plus, la pompe ne fonctionnait plus l'été dernier, on la défait et tout simplement lubrifier les rondelles (O ring) et comme neuf, rien de compliqué.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #7 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet conseil achat laveuse pression
Plusieurs me croiront pas mais voici quand meme le modele que j'ai acheté chez walmart il y a 4 ans et payé 129.00$




et je n'ai jamais eu de probleme avec, suis-je chanceux peut-etre, mais j'ai eu plus de probleme avec ujne souffleuse et tondeuse yardman (dans la meme gamme)

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #8 par Mimiata
Réponse de Mimiata sur le sujet conseil achat laveuse pression
Naturellement l'élément principal est la "pompe", donc éviter fabriqué en Chine et favoriser fabriqué au Canada, USA, Italie.

Ne pas se laisser influencer par le moteur, Karcher vante moteur Honda avec des pompes fabriquée en Chine avec des pièces en plastique, c'était un conseil de mon vendeur Équipement Lavigne Montréal aussi vendeur Honda.

En ce qui concerne BE, c'est une cie canadienne, je dirais que pour moi, c'est le "Fein" de la laveuse a pression. Que voulez-vous, j'aime mon Fein!
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Mimiata.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet conseil achat laveuse pression

Mimiata écrit: Naturellement l'élément principal est la "pompe", donc éviter fabriqué en Chine et favoriser fabriqué au Canada, USA, Italie.

Ne pas se laisser influencer par le moteur, Karcher vante moteur Honda avec des pompes fabriquée en Chine avec des pièces en plastique, c'était un conseil de mon vendeur Équipement Lavigne Montréal aussi vendeur Honda.

En ce qui concerne BE, c'est une cie canadienne, je dirais que pour moi, c'est le "Fein" de la laveuse a pression. Que voulez-vous, j'aime mon Fein!

Le modèle que j'ai est le bon, mais aujourd'hui c'est autre chose, la mienne a la pompe en brass massif et une petite merveille, mais les nouvelles, je les redoutes.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #10 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet conseil achat laveuse pression
J'ai à peu près la même expérience que Bob. J'ai parti un sujet comme celui-ci l'an dernier. Finalement, en considérant la mécanique et le prix, j'ai acheté un Cub Cabet. Ça vaut la peine d'être regardé, j'ai rien vu de comparable à prix égal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #11 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet conseil achat laveuse pression
J'en ai une comme Delta avec la pompe en brass identifié seulement a 1200 livres de pression acheté usagé(et payé plus cher qu'une Karcher neuve) et qui avait servi commercialement avant( lavé flotte de camion) je l'ai depuis a peu près 10 ans et AUCUN problème .

J'avais passé 2 bas de gamme de Karcher avant identifié avec des psi supérieur et pourtant moins puissante en pratique.

Ce qui veut dire que dans la vie on a a toujours pour son argent. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet conseil achat laveuse pression
Pour ceux qui ont une machine bas de gamme il est possible de prolonger la durée de vie de la pompe en achetant un produit à injecter après usage afin d'éviter la dégradation de celle-ci. Vendu chez Tire canadienne, juste côté des dites machines. C'est aussi spécifié dans le manuel d'instruction des appareils, mais les gars on est tellement occupés qu'on a jamais le temps de faire ces lectures....

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #13 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet conseil achat laveuse pression

MathieuL écrit: Pour ceux qui ont une machine bas de gamme il est possible de prolonger la durée de vie de la pompe en achetant un produit à injecter après usage afin d'éviter la dégradation de celle-ci. Vendu chez Tire canadienne, juste côté des dites machines. C'est aussi spécifié dans le manuel d'instruction des appareils, mais les gars on est tellement occupés qu'on a jamais le temps de faire ces lectures....

Le problème avec les Simoniz et maintenant les Karcher, c'est l'électronique, ton interrupteur est à on et la machine le moteur part tout seul mais toujours en fraction de seconde et sa n'arrête pas.
Anciennement les Karcher écono n'avait pas ce problème, mais ce sont tous rendu des produits chinois et aucun se démarque aujourd'hui.
La Karcher j'ai développe 4000 lbs, c'est fort en titi et mon fils en a acheté une de 1800 lbs chez NAPA, moteur Baldor, vrai machine professionnel, mais plus cher.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com