Merci à Oldtimers

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #1 par Sax
Merci à Oldtimers a été créé par Sax
Je voudrais remercier Oldtimers que j'ai rencontré pour la première fois samedi matin. Un homme très amical avec une seule parole. C'est très apprécié et c'est une richesse aujourd'hui de rencontrer quelqu'un qui vous promet une chose et qui tient parole. Si vous avez affaire à lui, n'ayez aucune crainte. Encore une fois merci beaucoup.

Sax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merci à Oldtimers
Ca m'a fait plaisir. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Merci à Oldtimers
Faites attention avec lui, si vous avez le malheur de lui dire que vous avez de la difficulté d'ajuster votre guide Incra, il peut faire 2 hr de route pour vous dépanner et sans vous connaître et il l'a fait pour moi.
Dur à remplacer une personne comme lui.
Merci encore Roger.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #4 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Merci à Oldtimers
il est dangereux aussi.... il peut vider votre portefeuille rapidement sans vraiment lever le petit doigt en laissant parader quelques outils d'intérêt sur une table à l'abri du soleil.....outils qui sauteront d'eux même dans vos poches.

:D :D :D

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Merci à Oldtimers
C'est pas de ma faute si mes outils ont le don de capter votre interest. Ils apprennent vite Mario. Delta, entre Mortaiseux, il faut s'entraider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com