Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 heures #16 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???
Huile Métropolitain ne coule plus depuis plusieurs années.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 8 ans 3 heures - il y a 8 ans 3 heures #17 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???
Les antirouille ''d'aujourd'ui'' (+de 10and quand meme) sont tellement épais qu'ils ne coulent pas du tout.
La premiere fois, je l'ai fait faire,le gars m'a percer les trous un peu partout et mis des ',plugs''
apres ca toujours été moi qui l'a fait avec son produit qu'il me vendait au gallon.
Je prend la peine de défaire les roues pour avoir un meilleur acces a tout les pivots de suspension.
Je prend aussi la peine de bien nettoyer chaque parties et de la laisser sécher avec d'appliquer.
J'en applique partout ,sur tout les boulons en prévision d'un éventuel démontage
Dernière édition: il y a 8 ans 3 heures par El patenteu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Liberté 55 écrit: Moi, payer pour un antirouille qui dégoutte pendant des jours dans l'entrée ou devant ma maison, cela n'a jamais été mon option...
Je ne l'ai jamais fait et je garde mes véhicules 10 ans.
Mais ça c'est moi et tout le monde est libre de faire ses propres choix!


8 ans et 10 ans sans rouille avec traitement ou pas ce n'est pas exceptionnel.


A tous,
Merci pour toutes ces réponses. J'ai appris ce que je voulais savoir.
Le traitement permanent du concessionaire sera refusé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #19 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???
Le meilleur autirouille? Pas compliqué, c'est de déménager en Floride! :lol: :silly: :pinch: :side:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Tournicoti écrit: Le meilleur autirouille? Pas compliqué, c'est de déménager en Floride! :lol: :silly: :pinch: :side:


Tro cher cet antirouille.

Le véritable et meilleur, c'est de combattre la rouille à la base ; pas de voiture .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #21 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Tournicoti écrit: Le meilleur autirouille? Pas compliqué, c'est de déménager en Floride! :lol: :silly: :pinch: :side:


L'air salin fait rouiller aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #22 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Tournicoti écrit: Le meilleur autirouille? Pas compliqué, c'est de déménager en Floride! :lol: :silly: :pinch: :side:


Non Cuba.....y'on toute des vieille américaine des années 50 qui roule encore :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #23 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Denis Gaudreau écrit:

Tournicoti écrit: Le meilleur autirouille? Pas compliqué, c'est de déménager en Floride! :lol: :silly: :pinch: :side:


Non Cuba.....y'on toute des vieille américaine des années 50 qui roule encore :lol:


Ouais mais il en refont une avec 3 autres à chaque année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #24 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Latole écrit: Franci.

Merci pour l'information.
On va garder le véhicule 10 ans et plus comme la voiture actuelle qui roule encore une Corola 2000 (16 ans0 , traité à l'huile presque à chaque année par un expert en carrosserie maintenant à la retraite , hélas.

"Mon " concessionnaire Honda prétend que tout tout est garantie. Mais j'ai pas les conditions de la garantie en main pour les lire, les petits caractères ...

Des bulshitters à mon avis


ils disent toujours et rienque la verité les vendeurs voyons donc j,ai jamais entendu parler de vendeur menteur et en plus il vous disent tout sans jamais rien oublier et en plus de fois ya jamais de probleme
ps moi je suis en quelque sorte chanceux j"applique moi meme mon anti rouile sur mes vehicules et jen met en masse et j'en remet au printemps lors de la pose des pneu d,été , un baril de 18,9 litre a 90$ et jen ai encore pour 5ans et ca fait trois ans que je lai pour 3 vehicules solara 2007 aucune tache de rouille et rav4 2015 bien entendu rien non plus lautre c,est la voiture de ma fille qui était déjà rouiller un peu mais qui t'offe encore elantra 2005 ha oui lors de mon changement d,huile gratuit chez Toyota le gars ma dit que le gars qui a fait mon antirouille la tres bien fait je devrais continuer d,aller la
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par 4amaran. Raison: omis quelque detail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #25 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???
C'est le "directeur " financier qui a essayé de nous emplir, le gars qui est là pour te vendre toutes sortes d'assurances et l'antirouille miraculeux après que la voiture ai été négociée et achetée .

il a presque piqué une crise quand on a tout refusé par téléphone ce matin. Nous avions pris une journée pour y penser, déjà ceci l'avait un peu déçu pour ne pas dire plus...
Un vrai malade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #26 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Latole écrit: C'est le "directeur " financier qui a essayé de nous emplir, le gars qui est là pour te vendre toutes sortes d'assurances et l'antirouille miraculeux après que la voiture ai été négociée et achetée .

il a presque piqué une crise quand on a tout refusé par téléphone ce matin. Nous avions pris une journée pour y penser, déjà ceci l'avait un peu déçu pour ne pas dire plus...
Un vrai malade.


C'est normal qu'ils poussent à vendre des cossins, ils font 500$ avec le char, mais 2000$ en te vendant un anti rouille, un par pierre et 2-3 autres gugusses. Ma soeur s'est déjà fait vendre une garantie prolongée sur un char....loué. Je l'ai ris un bon bout de temps.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #27 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Frankie écrit: [ Ma soeur s'est déjà fait vendre une garantie prolongée sur un char....loué. Je l'ai ris un bon bout de temps.


Pas vraie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #28 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???

Latole écrit:

Frankie écrit: [ Ma soeur s'est déjà fait vendre une garantie prolongée sur un char....loué. Je l'ai ris un bon bout de temps.


Pas vraie !

Juré sur la tête de mes enfants. Imagine le vendeur qui raconte ça à ses collègues le soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #29 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Auto neuve; anti-rouille permanent ???
Ben c'est un peu fou oui. Mais si elle l'a loué 4ans 80000km et que l'auto est garantie 3ans 60. Ou j'ai des clients qui loue l'auto 3ans 150 000km. Ils travaillent sur la route. Alors ils prennent une garantie prolongée. Mais sinon j'avoue que c'est pousser pas mal de vende une garantie prolongée sur une location

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com