On arrête pas le progrès

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #1 par Lathe
On arrête pas le progrès a été créé par Lathe
Sthill a mit sur le marché une scie mécanique qui coupe le béton, la pierre , le granit etc etc
Le model est GS 460 Concrete cutting chain saw.

Est-ce un adapteur pour recevoir le boyau d'arrosage avec une chaine spéciale ou c'est un model spécial., Comme quoi , on n'arrête pas le progrès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet On arrête pas le progrès
Lathe,

C'est pas nouveau. Ca existe depuis tres longtemps.

Tu peux mettre des lames aux diamants mais il faut de l'esu pour refroidir la lame
Tu peux aussi utiliser des lames au carbures qui s'use en sciant. Elles sont moins dispendieuses mais dure pas lontemps si la roche que tu scies est dure.

Ca fsit su moins 30 ans que ca existe. J'en ai utilisé dans le bois pour prendre des échantillons(je suis géologue)

C'est pas mal efficace... Les lames aux diamants sont chere mais cs vsut la peine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet On arrête pas le progrès
Oui... Un de mes amis en possède une dans les Antilles. Il me l'a montrée. Mais la chaine coûte 1,500$ :woohoo:
Ça scie en taboire cependant !

Il faisait ses fenêtres dans les murs de ciments et de pierres..... Phénoménal !


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet On arrête pas le progrès
Goldbug, je ne parle pas du model à lame ronde, je sais qu'elle existe depuis de très nombreuses années, mais je visionnais une vidéo qui montrait un model avec une blade comme pour couper du bois. Comme Toxedo_2000 dit , probablement que la chaine vaut son pesant d'or.

Juste à inscrire sur le net, «« Sthill GS 460 concrete cutting chain saw et on peut voir la vidéo en question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet On arrête pas le progrès
Il y en a des grossses et même plus grosse que celles que je montre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet On arrête pas le progrès

Lathe écrit: Goldbug, je ne parle pas du model à lame ronde, je sais qu'elle existe depuis de très nombreuses années, mais je visionnais une vidéo qui montrait un model avec une blade comme pour couper du bois. Comme Toxedo_2000 dit , probablement que la chaine vaut son pesant d'or.

Juste à inscrire sur le net, «« Sthill GS 460 concrete cutting chain saw et on peut voir la vidéo en question.


même celles qui ont une lame comme pour le bois, ça fait très longtemps que ça existe. Peut-être que c'est juste nouveau que Stihl en fabrique/vend mais c'est vraiment pas nouveau comme concept.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet On arrête pas le progrès

Bobmaxja écrit: Il y en a des grossses et même plus grosse que celles que je montre

Celle-là est super... J'en veux deux

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet On arrête pas le progrès
Il y a beaucoup de produits qui ne sont pas "grand public" mais qui existent depuis très longtemps et qui un jour sont produit pour le public. La plupart des choses je dirais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com