Chasse a l'orignal

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Chasse a l'orignal

Rénovaideur écrit:

Création Caco écrit:

Moumout écrit: J'aime bien ta finition! Est-ce que tes fenêtres ouvrent pour tirer?


Yess, elles ouvrent toutes vers l'intérieur, excepté celle de la porte, c'est un morceau de plexiglass, en arrière j'ai une fenêtre qui ouvre vers le haut, elle mesure 4' x 2' et elle donne la vue sur le marécage et ma saline.
Caco

Je vois la porte et le compteur à droite, le mur et la fenêtre à gauche mais où sont le marécage et la saline? :silly:
Pratique de pouvoir chasser à la maison! :whistle: :whistle:


hihihi, marécage et saline a peu près 3 km de ma maison, donc c'est comme chasser a la maison moins le comfort.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com