Hey Taboire !!!!

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #106 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Hey Taboire !!!!
Y'a aussi ceux avec une clanche de sûreté.

Screen Door Hook



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #107 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Hey Taboire !!!!

MarioG écrit: Lowes Canada en a mais c'est pas les mêmes non plus :D :D :D

www.lowes.ca/gate-hardware/stanley-natio...searchTerm=Gate-Hook

Sont pas aiguisés!

Ils ont enlevé le pointu, ils ont peur que le monde se pic avec la pointe, le monde sont rendu de vrai bébé, il faut tout faire pour eux, aucune responsabilité, il faut les prendre par la main et leur montrer que c'est pointu.
Le monde sont rendu de vrai moumounne, tab... ça m'écoeure. :angry: :angry: :(

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #108 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Hey Taboire !!!!

Latole écrit:

MarioG écrit: [

La prochaine fois que tu visites une maison ancestrale avec des fenêtres en bois, tu vas en voir. ;)


Sans doute que je verrais dans le genre mais forgée ou bien travaillé par un artisan et non pas comme illustré ici un simple bout de métal plié qui est " "lette". Je me trompe ?


Salut Latole,

C'est peut probable que tu vois un vrai crochet original forgé de fenêtres double où de moustiquaires sur vielle maison.... :sick: :sick:

C'est le genre de détail qui souvent échappe au chargé de projet, où bedon les budgets de restauration sont déjà défoncé..... :( :(

C'est le genre de détail que l'on vas installer en deuxième restauration.... La deuxième restauration est souvent celle qui a lieu 30 ans après la première ..... :woohoo: :woohoo:

On viens lors de cette deuxième restauration peaufiner les détails que les budgets où les connaissances de l'époque ne nous permettait pas de faire lors de la première restauration.

Ceci n'excuse en rien les manufacturiers de produire de la scrap.......

Certaine personnes peuvent trouver ce genre de crochet laid.... Aucun problème avec ça....

La beauté d'un détail architectural est dans l’œil avisé qui le regarde...

Ceux qui restaure des vieux bâtiments ne le font pas pour plaire au goût du jour mais pour les léguer au génération futur.

À+

Fab

P.S. De tout les commentaires, personnes n'a vraiment compris l'anatomie d'un crochet où pourrait en reproduire un vrai qui suit les règle de l'art..... :S :blush:

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #109 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Hey Taboire !!!!

Fab52 écrit: ...

P.S. De tout les commentaires, personnes n'a vraiment compris l'anatomie d'un crochet où pourrait en reproduire un vrai qui suit les règle de l'art..... :S :blush:


Fab, c'est pas vraiment un défit pour moi cela, c'est juste de la broche crochi selon une spec

Je ne suis pas un producteur ... juste un développeur de concept :ohmy:

;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #110 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Hey Taboire !!!!

Norinox écrit:
Fab, c'est pas vraiment un défit pour moi cela, c'est juste de la broche crochi selon une spec


;)

A+


C'est probablement ça qu'il c'est dit le " Peddler" qui alimente les quincailleries avec des crochets qui fonctionnent pas ..... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :P

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com