Au lieu d'un lazy suzan

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1 par Delta
Au lieu d'un lazy suzan a été créé par Delta

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Quand j'ai fabriquer mes armoires de cuisine, j'ai illiminer la lazy Suzanne et remplacer par des tiroirs en coin qui est beaucoup plus pratique. En tout cas,la madame aime bien son nouveau système d'apres ses dires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Pour le support pour le mélangeur, ils y vont fort sur le prix...

Rockler vend le même pour 200$ US. Même avec le taux de change, ça revient moins cher de le prendre chez Rockler (pour autant qu'on aille aux USA et qu'on passe à côté d'un Rockler). Sinon, tu le fais livrer à un point de dépôt genre Kinek ou autre... Ma blonde en veut un comme ça pour quand je vais refaire la cuisine...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan

Castor_Bricoleur écrit: Pour le support pour le mélangeur, ils y vont fort sur le prix...

Rockler vend le même pour 200$ US. Même avec le taux de change, ça revient moins cher de le prendre chez Rockler (pour autant qu'on aille aux USA et qu'on passe à côté d'un Rockler). Sinon, tu le fais livrer à un point de dépôt genre Kinek ou autre... Ma blonde en veut un comme ça pour quand je vais refaire la cuisine...

Veut tu que je lui envoie le lien, :whistle: :evil: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan

Castor_Bricoleur écrit: Pour le support pour le mélangeur, ils y vont fort sur le prix...

Rockler vend le même pour 200$ US. Même avec le taux de change, ça revient moins cher de le prendre chez Rockler (pour autant qu'on aille aux USA et qu'on passe à côté d'un Rockler). Sinon, tu le fais livrer à un point de dépôt genre Kinek ou autre... Ma blonde en veut un comme ça pour quand je vais refaire la cuisine...


Est-ce la même marque ? Exemple, le mécanisme avents HL de blum coute 250$ environ. Une autre compagnie vend un kit qui fait le même genre de travail à 70$...mais vraiment pas la même qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #6 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
C'est le même, c'est Rev-A-Shelf dans les 2 cas, et quand j'ai comparé le prix, j'ai bien pris soin de m'assurer que les 2 étaient "soft close". Le standard est encore moins cher...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan

Castor_Bricoleur écrit: C'est le même, c'est Rev-A-Shelf dans les 2 cas, et quand j'ai comparé le prix, j'ai bien pris soin de m'assurer que les 2 étaient "soft close". Le standard est encore moins cher...

A quel endroit l'as tu trouver moins cher.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #8 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Comme écrit dans mon premier message : chez Rockler au States...

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Le système est peux-etre bien beau et utile par surcroit, par contre vous perdez beaucoup d'espaces de rangement. Lors de la fabrication de mes armoires j'y avais penser et c'est pourquoi j'ai fabriquer mes armoires en coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #10 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan

Oldtimers écrit: Le système est peux-etre bien beau et utile par surcroit, par contre vous perdez beaucoup d'espaces de rangement. Lors de la fabrication de mes armoires j'y avais penser et c'est pourquoi j'ai fabriquer mes armoires en coin.


Tu as fais tes modules adjacents en pointes ? Parce que des tiroirs de coins c'est bien beaux, mais si les modules adjacents sont carré, tu pers l'espace quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #11 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan

Frankie écrit:

Oldtimers écrit: Le système est peux-etre bien beau et utile par surcroit, par contre vous perdez beaucoup d'espaces de rangement. Lors de la fabrication de mes armoires j'y avais penser et c'est pourquoi j'ai fabriquer mes armoires en coin.


Tu as fais tes modules adjacents en pointes ? Parce que des tiroirs de coins c'est bien beaux, mais si les modules adjacents sont carré, tu pers l'espace quand même.


Exact! perte d'espace des deux côté en plus de la perte d'espace à l'arrière du tiroir qui ne doit pas être fini en pointe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
C'est vrai que l'on perds un peu d'espace de chaque cote du aux pointes, par contre vu la profondeur,la hauteur et la largeur des tiroirs qui font 18 par 27 par 16, soi 2 tiroirs par coin on recupere beaucoup de rangements. Mon epouse en avait assez d'aller recuperer du material qui pouvait tomber en arriere et c'est le pourquoi des coins. Au debut c'était une lazy Suzanne, apres on a remplacer par des tablettes qui n'etaient pas mieux et ensuite les tiroirs en coin. On avait regarder aussi le système de LeeValley et on voyait que l'on perdais aussi de l'espace du au mecanisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Je ne veux pas denigrer le système de LeeValley car c'est un bon système aussi car il a sa place aussi. Par contre la dimension des tablettes laisse a desirer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #14 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
Comme ça :)









Pour nous cette espace est idéale pour ranger le stock de "saison" comme le chaudron pour le homard, celui pour la dinde de noël, le kit la raclette, etc

Donc pour nous, pas vraiment besoin de bidule dans cette espace si précieux ;)


A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #15 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Au lieu d'un lazy suzan
C'est le meme principe que nous avons, la seule difference est que leur cabinet est a 90 degres et le notre est a 45 degres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com