electricite pour une soudeuse

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par Papi 7
electricite pour une soudeuse a été créé par Papi 7
Salut j'ai une soudeuse et on m'indique Le cordon d'alimentation raccorde la soudeuse à l'alimentation de 120v. Brancher la fiche 15 A dans une prise de courant de 120v/20A pour alimenter la soudeuse. Si je comprend bien c'est pour l'installation je dois prendre du 12/2 et un disjoncteur de 20A avec une prise ordinaire de maison. Dans mon garage il y a déjà une chauffrette installée par un électricien et conforme au règle. puis-je me raccorder à cela m'éviterais 50 à 75 pieds de fils

allumer ma lumiere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet electricite pour une soudeuse
Si ça demande une prise de 20amp vaudrait mieux avoir ça , une prise ordinaire de maison ( 15amp ) est peut-être pas faite pour supporter 20amp sur du long terme.


Met une prise 20amp sur le circuit existant avec un breaker de 20 , si le fil c'est du 12.

Drôle d'affaire si la prise mâle du fil de la soudeuse est une 15amp et qui disent de brancher ça sur une fiche 20amp , ça match pas ben-ben.

Probablement que tu pourras pas faire marcher le 2 en même temps sans que le breaker saute.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com