problème avec circuit électrique fith-wheel

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #1 par jack99999
problème avec circuit électrique fith-wheel a été créé par jack99999
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème je lance la question.....fith -wheel attahé à mon camion me marque sur l'écran frein remorque débranché ...j'ai changé la fiche 7 brins de la fith....et puis le problème persiste par contre les clignotants et les lumières fonctionnent normalement comme avant mais j'ai toujours l'alarme frein débranché sur remorque sur le panneau indicateur du camion.....voici ....si quelqu'un pourrai y répondre j'en serai bien heureux......P.S. si quelqu'un aussi pourrai me dire quelle est la couleur de fil de la fiche 7 brins se rapportant au freins...merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par Hawkhurst
Réponse de Hawkhurst sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Voic quelques choses qui peux peut-être t'aider
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Ça peut aussi être tes freins électriques/composantes électro-magnétiques qui sont défectueux.

www.etrailer.com/faq-brake-control-troubleshooting.aspx

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Juste pas oublier que le lien de hawk, c'est par derrière ton connecteur (camion) que tu regarde tes couleur, et oui tes freins électrique c'est la couleur bleu (dans les normes).... moi je vérifiais ta mise å la masse sur tes tambours de remorques... souvent installer rapidement et sans trop de minutie. ... et pour la polarité des freins il n'y en n'a pas, tu peu inverser tes fils pas de problème. ... Si tu est capable de libérer tes roues pour faire des essaie de frein, ça serait bien tu tourne une roue libre et tu appuis les freins tu va savoir si sa ftionne...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #5 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Mon beau-frère a eu un problème semblable durant notre voyage dans l'Ouest canadien l'été dernier. Caravane à sellette avec un Dodge Ram 1500.
Le poids du fil électrique se rendant à la caravane avait "ouvert" les branchements à l'intérieur de la connection, la jonction ayant donc un petit jeu, son camion donnait le même signal que toi.
Il a simplement resserré les septs branchements et soutenu son fil électrique avec une attache en plastique.
En espérant que cela t'aidera à régler ton problème.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #6 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Quand ton frein électrique te dit que la prise est déconnecté c'est qu'il ne vois pas les électroaimant dans tes tambour de frein de ta roulotte.
Soi que tes fils eau roue sont couper ou les électroaimant sont circuit ouvert car les aimant use dans le fond des tambour au moment du freinage et j'ai déjà changer ses dite aimant pour cette raison
A+

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #7 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet problème avec circuit électrique fith-wheel
Quelle est ton modele de camion? As tu un controleur de frein d'origine ou une boite rajouté?

As tu verifier tes fusibles?

Les gm ont souvent des probleme avec le module qui est situé dans le chassis derriere le reservoir a essence. Il s'infiltre de l'eau dedans et il saute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com