Projet de déménagement en Outaouais

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1 par S-hamlat
Projet de déménagement en Outaouais a été créé par S-hamlat
Bonjour Groupe,

Comme le titre l'indique, je regarde pour changer de région, je ne sais pas s'il y a des mortaiseux qui restent dans cette région (Outaouais) et qui pourraient me renseigner sur le marché d'emploi dans cette région.

Je suis électromécanicien de formation, le métier est tellement saturé et la concurrence et féroce dans la région du grand Montréal.

Je ne connais pas nécessairement cette région et votre feedback me serai très utile.

Merci

J'aime le bois et amoureux du noyer
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par S-hamlat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Projet de déménagement en Outaouais
L'outaouais n'est certainement pas la région la plus industrielle du Québec. 0 emplois disponible pour électromécanicien sur Placement Québec en outaouais..... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais d'après moi, la région n'est pas la plus propice ce genre de boulot. Par contre, on a beaucoup de fonctionnaires!! LOL!

placement.emploiquebec.gouv.qc.ca/mbe/ut...hroffr.asp?CL=french

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet Projet de déménagement en Outaouais
Vient. en abitibi :P
mine et usine forestiere , un de mes ex employer vient de terminer sont court et il a ete embaucher tout de suite , et il y a le grand nord qui bouge bcp aussi .

tout est une question de timming !!

bonne chance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com