Question sondage...

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #1 par Snap-on
Question sondage... a été créé par Snap-on
Mon dernier achat me dirige à une certaine réflexion. .. j'ai perdu mon annonce pour un achat d'un article.... elle est rendu ou... je ne sais plus ... je vais voir lespac.com pour voir si elle est présente. . Bingo trouvė B) . Ça m'amène à vous poser la question à savoir si vous êtes du type kijiji, lespac.com ou autres.. achat et vente.... pour moi je dirais pour mes ventes j'utilise kijiji pour les achat je me dirige en 1er sur kijiji ensuite lespac et quand j'ai un peu de temps je regarde les encans pour les raretés. .... c'est quoi votre profil..kijiji, lespac.com ou autres.. :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Question sondage...
J'aime moins LesPac depuis qu'ils ont fait des changements , y va pas mal moins souvent qu'avant.

Plus du type Kijiji mais je l'utilise pas mal moins qu'avant , je cherche pu grand-chose fake!

Si j'ai à vendre c'est Kijiji.

Je connais pas tellement les nombreux autres sites de vente / encans.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Question sondage...
Je fais les deux en général. Ça dépend ce que je cherche, mais lespac sont mieux pour l'équipement de ferme et Kijiji pour le choses de la maison. Les deux sont pas pire pour les outils, ça dépend.

Je fais aussi juste des recherches Google et je tombe souvent sur des annonces ou des sites moins connus. Comme par exemple, l'autre jour je cherchais du foin d'orge, et je suis tombé sur haybec.com. Tout un monde que je ne connaissais pas.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #4 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Question sondage...
Pour vendre, mon réseau de connaissances me donne plus de rendement que Kijiji et Les Pacs.

Souvent on me demande une machine en particulier comme banc de scie, raboteuse etc. et je trouve assez rapidement (quelques semaines) sur Kijiji et LesPacs

Pour les achats/vente je dirais que depuis quelques années Kijiji a pris un bel essor dans la région de Québec.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #5 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Question sondage...
Seulement KIJIJI, je n'aime pas lespac du tout, du moins pour l’application pour téléphone. J'ai déjà acheter une forfait de 5 annonce sur lespacs pour 20$ et mis exactement la même chose sur KIJIJI sans frais et toutes les vente on passé par KIJIJI. De la poussette double a une garette... Je ne vais plus du tout sur lespacs, KIJIJI répond a tout mes besoins et gratuitement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Question sondage...
Kijiji et des chums sur La Mortaise lol... :unsure:

Membre du RARMA
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Creation Caco.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #7 par Bidule65
Réponse de Bidule65 sur le sujet Question sondage...
Kijiji depuis plusieurs années.

-Pour les achats et ventes : outils, matériaux, autos, pneus...
-Pour la location de ma maison de campagne en Outaouais et la location de l'appartement du rez-de-chaussée à notre duplex à Montréal.

Les Pacs de temps à autres, mais seulement pour des recherches d'outils usagés. Jamais pour vendre.

Les Puces nautiques: achat du voilier et accessoires nautiques.

La Mortaise: on trouve de tout, même un ami !!!
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Bidule65.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Question sondage...
Moi pour acheter je consulte les pacs et kijiji.

Pour vendre j'annoncais toujours sur les pacs et kijiji mais de puis que mon dernier forfait d'annonce sur les pacs est terminé(forfait pele-mele) et lorsque je suis venu pour en acheter un autre forfait je me suis rendu compte que les prix ont beaucoup monté comme par hasard a peu pres dans le meme temps ou les pacs a commencé a acheter de la publicité a la television :whistle: :whistle: :whistle: drole de hasard.

Je trouve que les annonces sont mieux classé sur les pacs mais j'ai remarqué que dans certaines catégories comme audio et electronique la quantité d'annonces nouvelles a chaque jour a grandement diminué depuis a peu pres 11/2 an.
Mais dans la catégorie outil il y a encore beaucoup d'annonces nouvelles a tous les jours et je trouve souvent des aubaines(la semaine un épurateur d'air d'atelier $25 :) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #9 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Question sondage...
Kijiji autant pour vendre qu'acheter. Sinon des bonnes connexions c'est bien aussi. Sur lespacs je trouve qu'il y a pas mal moins de nouvelles annonces (ça dépend des catégories)

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #10 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Question sondage...
Kijiji et Craig List

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #11 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Question sondage...
Je trouve les pac plus fluide a navigué que kijiji mais la gratuité de kijiji l'emporte... C'est bien de voir les comparaisons et la popularité des sites...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #12 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Question sondage...
Toujours avec Kijiji. Autant poir vendre que pour acheter.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com