Les Mystères de l'atelier

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Les Mystères de l'atelier
Perdre des outils, c'est mon passe temps favori, la semaine passé j'ai commandé chez Richelieu un Gripper pour transporter des feuilles de venir avec seulement une main, et hier j'ai été chercher mon bois pour faire ma rallonge et dans les matériaux il y avait 22 feuilles de venir, rendu chez moi j'étais content car je vais enfin mettre a l'essaie mon gripper et bien stie, je l'ai pas trouver et j'ai chercher partout, donc j'ai transporté les venir comme je le faisait comme d'habitude, j'étais en beau TA. Tantôt j'avais affaire dans ma shed a bois et devinez ce que j'ai trouvé et bien oui mon Gripper attaché a un bout de venir, je voulais probablement l'essayer lorsque je l'ai reçu et je lai laisser là lol...

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Les Mystères de l'atelier
Ça s'appelle manquer d'ordre votre affaire. :laugh: :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #18 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Les Mystères de l'atelier
Ben chez nous, c'est bien sur les crayons qui se multiplient mais aussi...les gallon a meusurer!!!
Pour les gants, j'ose même pas en parler. Si vous savien le nombre de gants orphelin que j'ai trouver dans le demenagement!!!!!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #19 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Les Mystères de l'atelier

Bordelo écrit: Ben chez nous, c'est bien sur les crayons qui se multiplient mais aussi...les gallon a meusurer!!!
Pour les gants, j'ose même pas en parler. Si vous savien le nombre de gants orphelin que j'ai trouver dans le demenagement!!!!!!


Norinox t'a aidé à déménager?

C'est toi qui a ses clefs 7/16? :laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com