Laveuse a pression???

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #16 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Laveuse a pression???
Je persiste à dire que la qualité ny est plus. Une petite Skillsaw ou Black et Decker bas de gamme autrefois durait bien plus longtemps qu'une scie de prix moyen aujourd'hui. Et si les gens consomment d'avantage, c'est peut-être en bonne partie au fait que les produits dûrent de moins en moins longtemps?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Laveuse a pression???

MathieuL écrit: Je persiste à dire que la qualité ny est plus. Une petite Skillsaw ou Black et Decker bas de gamme autrefois durait bien plus longtemps qu'une scie de prix moyen aujourd'hui. Et si les gens consomment d'avantage, c'est peut-être en bonne partie au fait que les produits dûrent de moins en moins longtemps?


Vous parlez d'obsolescence programmée là?
Pas besoin d'être dans le bas de gamme! Tous les produits Apple sont programmé pour avoir une durée de vie restreinte... Et là je ne cite qu'un exemple.
En passant, vous savez probablement tous que depuis le début août, l'humanité a déjà exploité les ressources renouvelables que la nature prend un an à renouveler... :angry:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Laveuse a pression???

Liberté 55 écrit: ...En passant, vous savez probablement tous que depuis le début août, l'humanité a déjà exploité les ressources renouvelables que la nature prend un an à renouveler... :angry:

Et cette statistique inclut aussi celui qui part avec sa lance pour aller chercher son souper... :S En fait, si toute l'humanité vivait comme le nord-Americain que nous sommes, c'est au début mars que nous aurions atteint cette malheureuse statistique!!! :blink:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com