touch and go kamou

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1 par Ciao37
touch and go kamou a été créé par Ciao37
ce matin je cherchais, encore , des trucs sur kijiji. je tombe sur une meule a 100$ bon deal mais loin , Rawdon. tiens une tite bulle passe, oui sa arrive :laugh: c est quoi les options dans le neuf. Mmmm une Rikon ..8pouce 1750rpm pris intéressant bon .. Castor Bricoleur = Rikon= Dumais... tel son ouvert et il on stock.. :woohoo: Ils ferme a 12h30... il est présentement 9h30 heure local de Beauce... .... .... .... La la plus grosse bulle saute dans le char ..... débarque prend la bûche pour Création Caco rembarque ds le char et zou st Pascal.. suis arriver a 12h15 :blush:

Bref tout sa pour dire que j ai une belle meule d etablie , que Dumais a un tres bon service et du personnel tres cordial .

en plus une tite virée chez Création Caco vite vite .. mais tres le fun ce n est que partis remise

sur ce bonne soirée
Manu

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet touch and go kamou
Une visite très vite mais comme Manu dit, on va se reprendre, en passant j'aurais du te donner la petite assiette que j'ai pour Norinox(Acajou) , je crois que cela était pour sa Rousse.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet touch and go kamou
encore etre obliger de descendre :lol: l auto va y prendre gout de se dégourdir

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet touch and go kamou
Attend un ptit peu, je veux organisé une autre journée de tournage soit à la fin d'août ou au début septembre, tu en profiteras pour faire 12 milles de plus sur l'autoroute 20 et tu passeras une belle journée avec des passionnés du bois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet touch and go kamou

Lathe écrit: Attend un ptit peu, je veux organisé une autre journée de tournage soit à la fin d'août ou au début septembre, tu en profiteras pour faire 12 milles de plus sur l'autoroute 20 et tu passeras une belle journée avec des passionnés du bois.


Richard, j'espère que cela ne tomberas le 27 août, car je ne pourrais pas y assister, j'y étais a la dernière journée et j'ai bien aimé.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #6 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet touch and go kamou
a moin d un imprévus de derniere minute je vais etre la :)

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com