Belle visite hier

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par Creation Caco
Belle visite hier a été créé par Creation Caco
Hier j'ai eu une belle visite M. Rénovaiteur et son Épouse sont venu me faire un petit Coucou, visite vite de ma shop et ils on repris la route pour aller rencontrer d'autres Mortaiseux, ce fut court mais bien le fun quand même,
Norinox, Gilles m'a laissé ton Fogger ici et les frais d'entreposage sont déjà commencé.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Belle visite hier
En effet agréable de rencontrer un passionné. Bel atelier bien utilisé.
N.B. Avec les bateaux qu'il a réalisés, aucun doute qu'il fera du pont de Quebec un succès.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #3 par Ciao37
Réponse de Ciao37 sur le sujet Belle visite hier
en plus ta pus voir qu" habillé comme la chienne a Jacques " c est pas negatif .. elle a une tres belle robe :silly:

Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Belle visite hier

Ciao37 écrit: en plus ta pus voir qu" habillé comme la chienne a Jacques " c est pas negatif .. elle a une tres belle robe :silly:




C substile ça Ciao......... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com