Rénovation au noir:on vise les quincailleries

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par Bobmaxja
Le fisc a le bras long et s’attend à ce que chacun paie sa juste parts d'impôts (Ici ce n'est pas le temps de critiquer que l'on paye trop d'impôts , c'est un autre débat)

Voir l'article ici
www.journaldemontreal.com/2016/09/14/ron...s-avec-revenu-canada

ENTREPRISES QUI ONT DÛ REMETTRE UNE LISTE DE CLIENTS À REVENU CANADA

GROUPE BMR
CANAC-MARQUIS GRENIER
7577010 CANADA (MATCO RAVARY)
BOIS EXPANSION
CENTRE DE LIQUIDATION DE L’EST
CENTRE DE RÉNOVATION ST-ZOTIQUE
CENTRE DU BRICOLEUR LACHINE
PATRICK MORIN
QUINCAILLERIE NOTRE-DAME
CENTRE DE RÉNOVATION RIVIÈRE-DES-PRAIRIES
QUINCAILLERIE NOTRE-DAME-DE-ST-HENRI
RÉNO-PRIX
MATÉRIAUX DE RÉNOVATION MORIVAL
PORTES ET FENÊTRES DE L’EST
BOIS IDÉAL
MATÉRIAUX LAURENTIDE
LANGEVIN & FOREST
4536631 CANADA
DISTRIBUTIONS GYPCO
CAYOUETTE U
L. VILLENEUVE & CIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #2 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries

Bobmaxja écrit: Le fisc a le bras long et s’attend à ce que chacun paie sa juste parts d'impôts (Ici ce n'est pas le temps de critiquer que l'on paye trop d'impôts , c'est un autre débat)

Voir l'article ici
www.journaldemontreal.com/2016/09/14/ron...s-avec-revenu-canada

ENTREPRISES QUI ONT DÛ REMETTRE UNE LISTE DE CLIENTS À REVENU CANADA (...)


Il y a fort à parier qu'il n'y a pas que le fisc qui utilisera ces informations... À mon avis, ces dames et messieurs de TPS/TVQ feront aussi partie de la fête. De plus, avouons qu'il est facile pour eux de faires regroupements; la RBQ, la CNESST, la CCQ, et tous ces autres organismes qui cherchent de l'argent seront probablement invités à la fête afin de donner des amendes (pas des amandes et surtout pas recouvertes de chocolat !) aux contrevenants. Avec les systèmes informatisés, il est facile pour eux de faire des recoupements par l'entremise de comptes d'entreprise, numéros de cartes de crédit, etc. Et s'ils ont décidé d'aller dans cette direction, afin d'épurer le système et justifier leur temps auprès de leur patrons, certains inspecteurs et fonctionnaires pourraient même aller en rencontrer quelques personnes au hasard qui réussissent à se dissimuler, en les attendant dans le stationnement de ces commerces de distribution aux heures destinées aux "pros" (supposément ouvertes avant les heures d'ouverture officielle comme à 6:00 h. du matin chez Réno-Dépot par exemple).

On est rendu à la mi-septembre. Je crois qu'il y aura des gens qui pourraient avoir des difficultés à payer des cadeaux de Noël à leurs proches cet année. Et pour ceux qui n'auraient pas prévu le coup, certains pourraient vivre de tristes moments au retour des vacances cet hiver.

Sans endosser ces gestes, avouons qu'il est beaucoup plus facile de fesser sur la tête des "gagne-petit" plutôt que d'aller chercher de l'argent des plus fortunés. Par contre, difficile aussi de ne pas approuver ce geste; cela devient beaucoup plus juste pour ceux qui œuvrent en toute la légalité.

En ce retour parmi vous, quelques-unes de mes premières réflexions. J'espère ne pas avoir brusquer personne.

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
C'est drôle que Rona, Réno-Dépôt et Home Dépôt ne sont pas dans la liste...

Vous savez maintenant où acheter votre stock de jobbine ahahah
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Doum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #4 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries

Doum écrit: C'est drôle que Rona, Réno-Dépôt et Home Dépôt ne sont pas dans la liste...

Vous savez maintenant où acheter votre stock de jobbine ahahah



Il faut lire l' article, Rona lui ne veut pas fournir la liste et il est dans la liste sous 4536631 CANADA peut-être que cela inclus aussi Reno-Dépot puisque Rona en était le propriétaire
CENTRE DU BRICOLEUR LACHINE, CENTRE DE RÉNOVATION ST-ZOTIQUE, CENTRE DE RÉNOVATION RIVIÈRE-DES-PRAIRIES entre autres sont sous l;a bannière Rona


bon il reste tout de même Réno-Dépôt , Home Dépôt, Marcil , Lefebvre & Benoit

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #5 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
Les jobineux ont juste à pas ouvrir de compte! Ils vont être incognito!

Les escomptes contacteur en valent pas la peine tant qu'à moi de toute façon... sur une facture de 600$ je sauve même pas 15$... J'imagine qu'un contacteur qui achète pour plus de 100 000$ par an aura des meilleures prix, mais la on parle pu de jobineux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
Depuis le temps qu'on veut faire la lumière sur le travail au noir !!


La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #7 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries

Toxedo_2000 écrit: Depuis le temps qu'on veut faire la lumière sur le travail au noir !!



:huh: il en manque pas une notre toxedo :lol:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #8 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
Je ne suis pas pour le travail au noir mais ont devrait mettre plus d'effort sur les grandes entreprises qui a chaque année évité de payer des millions en impôts. Au tant d'efforts pour courir après les petits pour des montants beaucoup plus petit a mon avis.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #9 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
pi insultant en plus ,les multi millions que coute un procès pour récupérer des peanuts

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Sculpteurcnc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #10 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries

Dmartin écrit: Je ne suis pas pour le travail au noir mais ont devrait mettre plus d'effort sur les grandes entreprises qui a chaque année évité de payer des millions en impôts. Au tant d'efforts pour courir après les petits pour des montants beaucoup plus petit a mon avis.

Daniel



Faudrait pas oublier que les grandes banques qui finance ce travail au noir ne paie aucun impôt, mais ouvre leur livre pour contribuer avec le gouvernement à coincer le petit fautif.... :silly: :silly:

À quand la grande confession communautaire, genre "Commission Charbonneau" où tout le monde des p'tit travailleurs au noir avoue ces péchés mais ne reçois comme peine qu'une couple de "Je vous Salue Marie" et un "Gloire sois au Père" ?????

Je serais près a faire comme dans le temps des premières confession communautaire à l'église......

Juste me présenter puis inventer une couple de péché que j'ai pas commis .... juste par solidarité pour la gang.... :laugh: :laugh:

À+

Fab

P.S. J'ai rencontré mon comptable hier, pour le 30,000$ par an qu'un travailleur autonome à le droit de facturer avant de devenir un percepteur de TX, il est catégorique ça date de 1990..... :woohoo: :( :S :blush: :blink:

LE 30.000$ n'a jamais été indexé depuis..... Un laxiste peut commun où l'art de coincé le travailleur autonome ????

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
Moi je suis du même avis que SculpteurCNC............. :P



ENTREPRISES QUI ONT DÛ REMETTRE UNE LISTE DE CLIENTS À REVENU CANADA



Entreprises qui ont accepté.............et non pas '' ''..........taboire un autre journalissse qui a pas réussi à finir son secondaire............la nuance est importante :whistle: :whistle:

J'espère que Rona va leur tenir tête parce que ce que notre gouvernement de ma*de leur demande c'est de devenir des délateurs..... :evil: :evil: :evil:

Qui n'a jamais au grand jamais fourré le gouvernement d'une façon ou d'une autre parmi ceux qui répondent ici?...........aucun d'après moi , moi y inclus...........fake pour jouer les vierges offensées ou commencer à tirer des roches aux grandes entreprises et aux banques on r'passera. :S
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #12 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries
Fab faudrait se rappeler le Je vous salue Marie et le Gloire soit au Père.
Ca serait pas le Notre Père plutôt?

Badboy, il y a moâ! :silly: :huh: :dry: :S :whistle: :whistle: :P :P :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #13 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Rénovation au noir:on vise les quincailleries

Rénovaideur écrit: Fab faudrait se rappeler le Je vous salue Marie et le Gloire soit au Père.
Ca serait pas le Notre Père plutôt?

Badboy, il y a moâ! :silly: :huh: :dry: :S :whistle: :whistle: :P :P :laugh:[/quote





Y a juste un Santa Rénovaider mais c'est pas toi y reste à Santa Banana Del Sous-Sol. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com