thermopompe murale

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par Frankie
thermopompe murale a été créé par Frankie
J'aimerais avoir votre avis sur les thermopompe murales.

Marque privilégiée, quoi choisir, garantie, pourquoi etc. Je vais faire l'achat d'ici quelques semaines d'une thermopompe murale deux têtes, j'aimerais faire le meilleur choix possible.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #2 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet thermopompe murale
Les deux têtes comporte plus de désagrément que d'avantages, je te conseille deux unités distincte plutôt qu'une deux têtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet thermopompe murale

PhilippeD écrit: Les deux têtes comporte plus de désagrément que d'avantages, je te conseille deux unités distincte plutôt qu'une deux têtes


Désagréments, comme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #4 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet thermopompe murale
que voulez vous dire par 2 tetes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet thermopompe murale

Pete 68 écrit: que voulez vous dire par 2 tetes ?


Un compresseur dehors et deux unités à l'intérieur. Une par étage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #6 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet thermopompe murale
Pour ma part, j'installe deux unités distinctes. Au rez-de-chaussée, une Daikin 15000BTU et à l'étage ce sera une mitsubishi 11000 BTU avec sortie au plafond - système cassette à 4 voies - qui dirige l'air dans chacune des pièces.

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet thermopompe murale

Bosmar écrit: Pour ma part, j'installe deux unités distinctes. Au rez-de-chaussée, une Daikin 15000BTU et à l'étage ce sera une mitsubishi 11000 BTU avec sortie au plafond - système cassette à 4 voies - qui dirige l'air dans chacune des pièces.


Ça ressemble à quoi coté $$$

Une 24 oooBTU avec deux tête est 5500$ environ garantie 10 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #8 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet thermopompe murale
Difficile de parler prix. Je les achète de mes deux voisins qui vendent et installent des thermopompes. Pour le prix, il faut comparer des pommes avec des pommes, Daikin est du haut de gamme et c'est plus cher que bien d'autres marques. La Mitsubichi est une tête avec 4 sorties, ce qui est plus dispendieux. On installe la Daikin après la période de chasse. Pour la Mitsubichi, ce sera l'été prochain.

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #9 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet thermopompe murale

Frankie écrit:

PhilippeD écrit: Les deux têtes comporte plus de désagrément que d'avantages, je te conseille deux unités distincte plutôt qu'une deux têtes


Désagréments, comme ?


En passant c'est pas un compresseur pour deux tête, c'est quand même deux compresseur pour deux tête, mais les deux compresseurs dans la même boites dehors (il y a peut-être des exception, tout est possible).

Les désagrément sont sur l'entretiens, lorsque tu a un problème, c'est toujours les deux unité qui en souffre. Si l'électronique flanche, les deux flanche. Si un compresseur casse, il arrive que la pièce soit pas disponible alors tu a une unité à moitié morte. Deux petite boite installé côte à côte ou une grosse boite, tant qu'a moi c'est du pareil au même mais au moins tu dispose de deux système indépendant. Pour le prix, sa reviens sensiblement au même dans bien des cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com