Tapatalk et c'est lacunes...

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Gstl
Tapatalk et c'est lacunes... a été créé par Gstl
Salut mortaiseux,

Je suis membre de la mortaise depuis 2004, j'y participe et écrit des commentaire a l'occation. Je ne suis pas le plus volubile, mais j'avais l'habitude de consulter Lamortaise presqu'a tout les jours. Puis je me suis mis a consulter Lamortaise sur mon téléphone intéligent (Iphone) a l'aide de l'application Tapatalk. Au début tout allait bien, Il n'y avait pas de grande différence entre la version web et celle de l'app. Mais depuis au moins un ans sinon plus il m'est imposible de voir les images qui y sont posté. Ce qui fait que malheureusement j'ai délaiser le forum faute d'y avoir une acsessibiliter de qualité.

Il ne fait aucun doute que le Téléphone intéligent fait partie de notre quotidient et devient un outils de plus en plus pratique dans nos atelier.
Alors je trouve tout a fait déplorable que l'appliquation tapatalk, qui est utilisé comme moyen de diffusion à travers tout les forums du web ne soit pas complètement en ''phase'' avec le forum de Lamortaise.

Je ne vous apprend riens en vous disant que les forums ne son pas lu seulement qu'a travers l'entremise d'un ordinateur de bureau mais aussi avec l'entremise de la tablette et du cellulaire.
Pour rester dans dans la course il faudrait y voir

Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Tapatalk et c'est lacunes...
Je n'ai jamais utilisé tapatalk , mais avec ma tablette j'utilise safari ou Firefox.
Par téléphone , c'est moins bon et moins intéressant de toute façon .
Maintenant est-ce la faute de Tappatalk , de la Mortaise ou Kunena(logiciel qui sert à faire le forum?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #3 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Tapatalk et c'est lacunes...
J'utilise Tapatalk sur mon iPad.

Mon expérience est que si l'image est hébergée sur le site La Mortaise comme pièce jointe, elle ne sera pas visible dans Tapatalk.

Par contre, si elles sont mise dans vos messages avec un lien en référence vers un autre emplacement sur l'internet, là elles sont visible.

Je suis abonné à un autre forum à travers Tapatalk et je n'ai pas de problèmes du tout mais j'avoue que je n'' ai pas porté attention à savoir où les images étaient hébergées.

Je sais que, pour raison d'espace disque et de performance, certains forums ne permettent pas les pièces jointes. Tout doit être référencé à l'extérieur du site.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par Domd
Réponse de Domd sur le sujet Re:Tapatalk et c'est lacunes...
Je partage ton avis Guy, le fait que les images ne s'affiche pas toujours avec tapatalk a fait que je me suis désintéressé du forum.
En 2016, une solution doit bien exister!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Domd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com