Mise à jour automatique de windows 10

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Carcajou
Mise à jour automatique de windows 10 a été créé par Carcajou
La semaine dernière, J'ai installé une grosse mise à jour automatique de windows 10 et depuis mon ordi redémarre intempestivement peu de temps après l'avoir allumé, en affichant un écran bleu avec un message d'erreur.

Quelqu'un parmi vous a-t'il eu le même problème?

Si oui, alors la mise à jour est probablement la cause et je vais attendre un peu pour voir s'il y aura une correction.

Sinon, cela peut-être un virus et je vais m'y attaquer sans attendre.

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #2 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Mise à jour automatique de windows 10
Pas un virus.

Microsoft a probablement mis à jour un tas de pilotes (drivers) et une de ceux-ci a un problème avec une composante de ton ordinateur.

Le plus souvent c'est la carte vidéo qui est le problème.

Une personne qualifié peux te guider (ou le faire à ta place) pour replacer ton ordi à la dernière configuration fonctionnelle avant la mise à jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Mise à jour automatique de windows 10
Avec un PC, je crois que tu peux reculer avant la mise à jour et retrouver ton ordinateur d'avant la mise à jour.

Ou mettre à jour la carte vidéo ou ses drivers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Mise à jour automatique de windows 10
Moi aussi j ai reçu cette importante mise a jour . Pis depuis ce temps , a l ouverture de l ordi ,y as des fenêtres qui apparaissent a l écran sans que j en a i fait la commande. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #5 par Carcajou
Réponse de Carcajou sur le sujet Mise à jour automatique de windows 10
Nous sommes samedi matin. J'ai fais une analyse complète avec mon anti-virus et aucun virus.

Mais, je n'avais pas vérifié, il s'installait une nouvelle grosse mise à jour en même temps et depuis l'ordi va mieux.

Je verrai demain si ça continue d'aller bien.

Mr_toupie dit: "Une personne qualifié peux te guider"

Le problème, c'est que c'est moi la personne qualifiée. Je suis ou j'étais informaticien. :blush: :laugh: Mais ça fait 10 ans que j'ai décroché, C'est moi qui ne suis plus à jour. :whistle:

Merci pour toutes vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #6 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Mise à jour automatique de windows 10

Syrois écrit: Moi aussi j ai reçu cette importante mise a jour . Pis depuis ce temps , a l ouverture de l ordi ,y as des fenêtres qui apparaissent a l écran sans que j en a i fait la commande. :blink:


Même chose ici. A l'ouverture il y a une fenêtre qui apparaît brièvement et qui disparaît. C'est une image en format jpeg qui est dans mon ordi.

Au moins depuis la mise à jour je n'ai plus de problème d'impression dans Edge. Un plus.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com