Avis d'expulsion

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #31 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Avis d'expulsion
J'espère que nous aurons droit a des photos et a un compte rendu de l'utilisation de ce beau Oneway

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #32 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Avis d'expulsion

Rubrifolia écrit: J'espère que nous aurons droit a des photos et a un compte rendu de l'utilisation de ce beau Oneway



Je vais prendre les photos. Mais je vais laisser la Ratonne faire le compte rendu, moi j'en suis encore à l'étape de pleurer la perte de mon local :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #33 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Avis d'expulsion
Labricole,

l'avantage dans tout ça, tu regagnes le contrôle de la télécommande de TV...... :D :D :D

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #34 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Avis d'expulsion

Labricole écrit:

Tournicoti écrit: Bon, je ne voudrais pas prendre partie d'un bord ou de l'autre, mais je peux vous confirmer que notre ami Labricole s'en tire quand même bien.... du moins pour le nombre de pieds carrés qu'il lui restera dans l'atelier lorsqu'il aura "sacrifié" son petit local pour le Le Raton Bricoleur... :whistle: Je connais pas beaucoup de Mortaiseux qui ont un aussi grand atelier!!! B)





Ben oui. Maintenant que tu a réussi à rentrer la Ratonne dans ta secte c'est sur que tu ne plaindra pas. :laugh: :laugh: :laugh:

:lol: :lol: :lol:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #35 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Avis d'expulsion

Le Raton Bricoleur écrit: Bon okay ça va faire. Croyez pas à moitié de ce qu'il écrit, c'est lui qui m'a proposé son petit local car il semblerait que j'envahis son espace vital.


" j'envahis son espace vital " :woohoo:

Je chat (dans ce cas-ci le raton coupable) vient de sortir du sac :whistle:

On a enfin la réponse qu'on attendait : Il a cédé parce-qu'il était "envahi". La vrai raison la voilà :laugh: :laugh: :laugh:

Pauv'p'tit :blush:

Je suis bien content d'avoir construit mon atelier à côté de la maison :P

John

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #36 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Avis d'expulsion

belga écrit:

Le Raton Bricoleur écrit: Bon okay ça va faire. Croyez pas à moitié de ce qu'il écrit, c'est lui qui m'a proposé son petit local car il semblerait que j'envahis son espace vital.


" j'envahis son espace vital " :woohoo:

Je chat (dans ce cas-ci le raton coupable) vient de sortir du sac :whistle:

On a enfin la réponse qu'on attendait : Il a cédé parce-qu'il était "envahi". La vrai raison la voilà :laugh: :laugh: :laugh:

Pauv'p'tit :blush:

Je suis bien content d'avoir construit mon atelier à côté de la maison :P

John




Ne te crois pas à l'abri Belga, mon atelier est à 90 pieds de la maison ce qui n'a rien empêché ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #37 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Avis d'expulsion

Labricole écrit:

belga écrit:

Le Raton Bricoleur écrit: Bon okay ça va faire. Croyez pas à moitié de ce qu'il écrit, c'est lui qui m'a proposé son petit local car il semblerait que j'envahis son espace vital.


" j'envahis son espace vital " :woohoo:

Je chat (dans ce cas-ci le raton coupable) vient de sortir du sac :whistle:

On a enfin la réponse qu'on attendait : Il a cédé parce-qu'il était "envahi". La vrai raison la voilà :laugh: :laugh: :laugh:

Pauv'p'tit :blush:

Je suis bien content d'avoir construit mon atelier à côté de la maison :P

John




Ne te crois pas à l'abri Belga, mon atelier est à 90 pieds de la maison ce qui n'a rien empêché ;)


Il ne te reste plus qu'à le clôturer :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #38 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Avis d'expulsion
Dans les spécifications il était question de 300 lbs. pour le tour mais avec la base + le moteur je dirais plutôt 800 lbs.
Il a fallu que je fasse appel à des copains pour un coup de main. Nous l'avons rentré dans le petit atelier ( snif ) et la propriétaire du tour est arrivée.

Jamais contente ses petite bête-là :( La ratonne avait encore les oreilles dans le crin. :laugh: :laugh: :laugh:



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #39 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Avis d'expulsion

Labricole écrit: Dans les spécifications il était question de 300 lbs. pour le tour mais avec la base + le moteur je dirais plutôt 800 lbs.
Il a fallu que je fasse appel à des copains pour un coup de main. Nous l'avons rentré dans le petit atelier ( snif ) et la propriétaire du tour est arrivée.

Jamais contente ses petite bête-là :( La ratonne avait encore les oreilles dans le crin. :laugh: :laugh: :laugh:




Si ce n'est pas toi qui a mis le carton. La Ratonne te fait un beau cadeau de NOwell :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #40 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Avis d'expulsion
Noël chez nous, c'est le 25, pas le 24..... :D :D

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #41 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Avis d'expulsion
Mais si elle veut tourné pour feter Noel, elle a probablement le droit de commencer a l'assembler le 24 a partir de 23 heures 48 minutes :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #42 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Avis d'expulsion
Ce n'est pas une petite pancarte qui a retardée le déballage. Disons qu'elle n'a pas eu besoin de faire de grosse pression, j'avais de la main d'oeuvre pour m'aider à le descendre du chariot autant en profité :)
Hier elle a déménagée ses outils installée l'éclairage le grand départ sera aujourd'hui.
Photos à venir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #43 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Avis d'expulsion
Vous avez entièrement raison ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #44 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Avis d'expulsion
Je ne comprends pas. Lorsque j'ai été chez toi, le bâtiment où se trouvait ton atelier avait selon moi beaucoup de pieds disponibles. Il faut agrandir par l'intérieur et lui faire un ti-coin à elle. Finalement tu vas peut-être dans quelques temps te retrouver dans le cabanon car ce souvent ce qui arrive. Bonne négociation ou médiation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #45 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet Avis d'expulsion

Ti-Guy des Hauts écrit: Je ne comprends pas. Lorsque j'ai été chez toi, le bâtiment où se trouvait ton atelier avait selon moi beaucoup de pieds disponibles. Il faut agrandir par l'intérieur et lui faire un ti-coin à elle. Finalement tu vas peut-être dans quelques temps te retrouver dans le cabanon car ce souvent ce qui arrive. Bonne négociation ou médiation.




Sté comment c'est, tu donne 100 pieds carré et sa fini que c'est toi qui mendie un ti coin au final :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com