Sophie de mauvaise humeur

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sophie de mauvaise humeur

Liberté 55 écrit: Est-ce indiscret de te demander combien coûte un tel système?

J'y pense pour notre nouvelle maison... En fait pour mon chien à notre nouvelle maison... :laugh:

Le problème que j'y vois, c'est que ce système n'empêche pas une mouffette d'entrer dans la cour... :woohoo:


J'avais payé je crois proche de $500.00 pour le collier, boite de contrôle dans la maison et un rouleau de fil extra ( J'en ai grand a couvrir) Beaucoup moins cher maintenant, j'avais acheté cela pour Sammy en 2004 www.sportsdodbrand.com.
Présentement le fil est trop loin de l'endroit ou ma Sammy repose en paix et je ne veux pas que Sophie aille fouillé là, donc je vais rapproche le fil et changer le set up du moniteur dans ma maison.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Sophie de mauvaise humeur

Toxedo_2000 écrit: Faut juste que tu poignes la moufette et que tu lui ajustes cela au cou... Tu ne la reverras plus jamais... Et probablement que nous autres non plus on te reverra plus :laugh:


Rule no.1 il faut la surprendre par l'arrière, jamais de face, le procédé est bon pour la femelle et le mâle ..... :laugh: :laugh:

Tu la ramasse par l’arrière et tu lui fou la queue entre les deux pattes, tu lui met le collier puis tu la relâche et tu court dans la direction opposé à sa face ...... :unsure: :unsure:

Une moufette courbe sa queue sur son dos et arrose vers l'avant .... Pas folle, elle veut te visé et te voir souffrir.... :angry: :angry:

À+


Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com