Demande de transport

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #1 par Creation Caco
Demande de transport a été créé par Creation Caco
Encore besoin de votre aide, besoin de transport pour deux petites boules de feu de circulations anciennes de chez Ratone Laveur a Aston Junction, Quebec, direction Bas St-Laurent, ou une personne qui va au prochain ATBQ et par la suite descends dans le Bas-St-Laurent
Merci
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Demande de transport
tu devrais te trouver un pigeon.... :whistle: :whistle: :P :laugh: :laugh:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Demande de transport
Je vais dans le bas du fleuve les 28, 29 et 30 juillet, mais ratonne est un peu loin pour moi à moins que l'on se rencontre quelque part sur la 20

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #4 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Demande de transport
Caco,

je descends à Kamouraska ce soir, je vais passer vers Aston Jonction vers 17:30h , 18:00H
.
Le reste en MP.

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com