good deal

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet good deal

Joecyprine écrit:

Creation Caco écrit:

Oldtimers écrit: On c'est bien c'est toujours les memes qui on les bon deals, t'en pense quoi Jacques. :laugh:

Pas près a dire cela moi, cela dépend aussi du train de vie que tu fais. :woohoo: :woohoo:
Mais je suis bien content de vivre en région, l'air pure et les mouches, quoi demandé de mieux, les orignaux qui viennent cogner a ta porte durant la saison et les perdrix qui se promène dans ton atelier, je graisse un peu fort pour les perdrix, mais pour le reste c'est vraie.
Caco


Caco, tu sais exactement c'est quoi un bon deal...
Tu graisses peut être un peu fort aussi en ce qui concerne l'orignal qui cogne à ta porte.... :laugh:


Ok je l'admet, il n'a pas cogné a ma porte mais il et elle sont passé devant la porte de mon garage et cela se produit a tous les ans et encore une fois j'en ai mis un peu trop, cela n'était pas le temps de la chasse, mais plutôt au printemps.. :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com