Monsieur trop parler

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1 par Creation Caco
Monsieur trop parler a été créé par Creation Caco
Un gars et sa femme sont venu chez moi cette PM pour vérifier la grosse scie pour mon tracteur qui était en vente, donc tout en vérifiant la scie, on a commencé a jaser un peu, et je lui ai dit que j'était a la retraite et que je m'amusais dans mon atelier a faire différente chose, lorsque l'on est retourné a son auto, il m'a demandé si il pouvait faire un tel, pas de problème j'est ai un dans ma shop, lorsqu'il est entré il a vu une partie de mes vieux outils et quelque bols que j'ai tourné, il a bien aimé et est aller cherche sa femme dans l'auto, ils ont commencer a vérifier un peu partout et lorsqu'il sont entré dans ma shop antique et remarqué mon train électrique en hauteur, donc je l'ai fait marché et ils étaient tout les deux impressionné :blush: :blush: , la madame m'a dit que j'étais très minutieux, je lui ai donc suggéré de venir dans ma maison pour voir le bateau que j'ai fait, et a chaque fois que je rentre dans ma maison avec quelqu'un de nouveau je leur dit de ne pas faire attention au ménage car je vis seul, c'est certain que chez moi c'est pas sale en a l'envers, mais j'aime mieux le dire quand même, au cas ou j'aurais oublié de ramasser des choses, donc je suis rentrer dans ma maison, la dame a suivi et après le Mr, en rentrant la dame m'a dit, et bien monsieur c'est très propre chez vous, le Mr pour répondre a dit: chrisse?&?% plus propre que chez nous... Wow, la dame s'est virer de bord et a donner une de ses claques du revers de sa main, dans l'estomac du Mr, cela a fait un bruit sec qui a du lui faire très mal, la dame s'est approché du bateau et a commencé a le regardé et elle était bien contente de voir cela, en même temps je regardais le Mr et il était rouge comme une tomate, il n'est même pas venu voir le bateau, il était comme figé sur place ou avais des côtes de cassés :woohoo: :woohoo: , en tout cas ils sont repartit et bien content de leur visite, lorsqu'il sont repartit ( décapotable) la madame lui a donné encore un méchant coup de poing sur l'épaule et une belle claque en arrière de la tête. J'espère que le Mr n'était pas trop en mauvais état rendu chez lui. :lol: :lol: En fin de compte, il n'a jamais fait son coup de tel.
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Monsieur trop parler
Il a pas donné son coup de téléphone, mais il en a mangé une couple de coups :woohoo:

Les hommes battus sont tellement incompris :whistle:

Donc elle est revenue, et elle a acheté la scie ?

J'espère qu'on ne le retrouvera pas en morceau dans un congélateur :lol:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Monsieur trop parler
:laugh:

Il est peut-être en ce moment même...en train de recevoir quelques coups de téléphone supplémentaires... :blink:

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #4 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Monsieur trop parler
Oups, nos messages se sont croisés Toxédo! Le fils à Ti-Guy des hauts est arrivé pendant que j'écrivais le message pour ramasser sa machine à bonbons et j'ai envoyé le message après son départ.

Je me suis imaginé plein de scènes à la Patrick Sénéchal avant d'écrire, mais me suis dis que je ne pouvais pas me permettre d'écrire ça ici! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Monsieur trop parler
On appel ça un homme battu.

C'est dommage que certain homme refuse de porter plainte suite a certain geste.

Faut leur venir en aide.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com