Décapants enlevés des tablettes

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #1 par Ébénistegirl
Décapants enlevés des tablettes a été créé par Ébénistegirl
Je travaille dans un Rona, la semaine dernière ma collègue me dit "viens on dois enlever des produits que Lowe's a décidé d'interdire la vente". Quelle ne fût pas ma surprise que ces produits étaient tous les décapants en gel, ainsi que le fameux Décolleur. Alors n'en cherchez pas, tout a été enlevé partout au Canada.

La raison: présence de Chlorure de méthylène.

Voici le rappel:
[ARRÊT DE VENTE - Décapants à peinture contenant du chlorure de méthylène

Suite à la décision de Lowe’s Canada de retirer les produits contenant du chlorure de méthylène des tablettes de ses magasins, les items ci-dessous doivent être retirés des aires de vente immédiatement et placés en quarantaine.

Fournisseurs concernés :
Recochem (0263)
Swing Paints Inc (0776)
Sherwin Williams (1449)
Kosmic Distribution (2180)
Distribution J. Des Serres (7708)]

Selon moi y'a eu un peu trop de gens qui ont utilisés ces produits de façon non intelligente (n'ont mis aucun masque, travaillé dans un espace non ventilé, sans gants et sans lunettes), ils en ont subit les conséquences et sont ensuite allé écrire une belle plainte du produit. Ce qui nous mène à l'enlèvement de tout ça.

J'espère ils pourront refaire le produit et bientôt en ravoir. J'aime beaucoup les décapants de la marque Super Décapant

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Décapants enlevés des tablettes
Je viens d'en utiliser un gallon dernièrement pour refaire une beauté a un set de salle a dîné et très efficace, j'aime ce produit :(

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Décapants enlevés des tablettes
Aujourd'hui je suis allé au Canac à Beauharnois et surprise! Eux ont encore des décapants donc c'est une excellente nouvelle, et de la marque Super décapant en plus. Donc il semble que ce rappel concerne peut-être seulement la bannière Lowe's (Rona)...

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Décapants enlevés des tablettes
Lowe's c'est américain je crois. Un interdiction aux états-Unis influence sans doute les succursales Candiennes ?
Tout comme Home Depot qui n'a jamais vendu fe ruban a mesurer métrique

Trump va remetttre ça sur le marché après le charbon et les autos polluantes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com