l'inflation et les planches

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #1 par Alainp
l'inflation et les planches a été créé par Alainp
www.facebook.com/marketplace/item/1988328674521762

complètement ridicule! 18pmp pour 400$!!! Et c'est avec l'écorce! Je ne savais pas que le frêne était si dispendieux! :blink:

Sérieusement tous ces gens qui tripent sur le live edge, ca fait monter le prix du bois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet l'inflation et les planches
Ne vous en faites pas avec l'agrile du frene le frene va etre facilement disponible pour les années a venir. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #3 par Gabz
Réponse de Gabz sur le sujet l'inflation et les planches
Je crois que le monde pence qu'il ont de l'or entre les mains je vois passer souvent sur Facebook des tas de planches qui traîne derriere leur cour a des prix de fou, où il font scier du bois pas sécher au prix du bois sécher au four.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #4 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet l'inflation et les planches
En plus le gars donne les mesures écorce compris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #5 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet l'inflation et les planches
Hélas oui, des monsieurs madame tout-le-monde qui font scier un arbre ou défont une grange, l'entreposent tout croche et non séché pis le vendent à un prix de fou. Et quand tu leur explique pourquoi ils devraient baisser leur prix tu as droit a un commentaire du genre "ahhh mais ça part vite alors c'est mon meilleur prix"... faut croire ils pognent d'autres monsieurs-madames tout-le-monde qui connaissent pas trop ça.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #6 par Labricole
Réponse de Labricole sur le sujet l'inflation et les planches

Ébénistegirl écrit: Hélas oui, des monsieurs madame tout-le-monde qui font scier un arbre ou défont une grange, l'entreposent tout croche et non séché pis le vendent à un prix de fou. Et quand tu leur explique pourquoi ils devraient baisser leur prix tu as droit a un commentaire du genre "ahhh mais ça part vite alors c'est mon meilleur prix"... faut croire ils pognent d'autres monsieurs-madames tout-le-monde qui connaissent pas trop ça.



Bah c'est une mode faut juste être patient. Dans cinq ans il y aura un grand nombres de ces meubles le jours des grosses vidanges ou dans les ventes de garage à très bon prix. Faut se débarrasser pour se mettre au goût du jour. ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Labricole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com