Sauver une vie

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Jackson
Sauver une vie a été créé par Jackson
1. Disons que c'est 19h25 et vous rentrez chez vous (seul bien sûr) après une journée exceptionnellement difficile au travail.

2. Vous êtes vraiment fatigué, bouleversé et frustré.

3 Tout à coup, vous commencez à éprouver une douleur dans la poitrine qui commence à s'irradier dans votre bras et votre mâchoire vers le haut et dans le coeur . Vous êtes seulement environ cinq kilomètres de l'hôpital le plus proche de votre maison.

4. Malheureusement, vous ne savez pas si vous serez en mesure d'aller aussi loin.

5. Vous avez reçu une formation en RCR, mais le gars qui a enseigné le cours ne vous dit pas comment l'exécuter en lui-même.

6. Comment survivre à une crise cardiaque quand vous êtes SEULS? la personne dont le cœur bat mal car beaucoup de gens sont seuls quand ils souffrent d'une crise cardiaque sans aide, et qui commence à se sentir faible, a seulement environ 10 secondes avant de perdre conscience.

7. Cependant, ces victimes peuvent s'aider eux mêmes à tousser à plusieurs reprises et très vigoureusement. Une respiration profonde à prendre avant chaque toux et la toux doit être profonde et prolongée, comme lors de la production des crachats dans le fond de la poitrine. Une respiration et une toux doivent être répétées toutes les deux secondes et tenir jusqu'à l'arrivée, ou jusqu'à ce que le cœur se sentent battre à nouveau normalement.

8. respirations profondes obtenir l'oxygène dans les poumons et les mouvements de toux relance le cœur et garder le sang en circulation. La pression sur le cœur contribue également à rétablir le rythme cardiaque normal. De cette façon, les victimes d'une crise cardiaque peuvent se rendre à l'hôpital.

Source: une amie infirmière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Pete 68, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Sauver une vie
Merci de nous fournir cette information précieuse, cela peut sauver des vies comme tu mentionne.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Sauver une vie
Merci pour l'info

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par J-Michaud
Réponse de J-Michaud sur le sujet Sauver une vie
Désolé Jackson, mais c'est une fausse rumeur:
www.sciencepresse.qc.ca/actualite/detect...crise-cardiaque-faux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Sauver une vie
Bonsoir J-Michaud
Merci pour l'information, connaissant bien ma source, je croyais celle-ci fiable! Je lui ai transmis le lien du site web.
Merci pour la correction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #6 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Sauver une vie
Je suis certain que la plupart d’entre nous connaissons une personnes avec des problemes cardiaque...
Demandez a cette personne de vous procurer un vaporisateur de nitro a la pharmacie, ça ne coute que quelque $$...et même rembourser par l’assurance medicament.
Gardez ce vaporisateur sous la main, trousse de premier soin, dans l’auto etc.
Il pourrais etre utile pour vous si vous avez un malaise, mais aussi pour un tiers qui pourrais avoir un malaise cardiaque en votre presence.
Voilà 7 ou 8 ans, on m’as installés 3 tuteurs pour dilater des artères. J’ai de la nitro de prescrit. J’en ai des bouteilles qui traine partout; atelier, auto, panier de peche, table de nuit, premier soin...
Pas juste au cas pour moi....surtoit pour les autres.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com