Filtre à huile tracteur plus petit que d'origine

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #16 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Filtre à huile tracteur plus petit que d'origine
Et voilà que mon épouse en lisant ça me suggère de quitter le forum ... Je comprend bien pourquoi il y a autant de membres qui n'osent pas s'exprimer sur le forum ou qui ont choisi de ne pas revenir par crainte d'être contredit constamment. On dirait que ce devient une mauvaise habitude.

Cher Bricoleur,  il serait dommage de perdre tes contributions au forum pour effectivement un filtre à $8.00 pour paraphraser Oldtimers.

Les échanges devraient à priori enrichir le sujet de discussion et non servir à « planter » subtilement l’interlocuteur et dévier du sujet principal.  Pour une question simple, une réponse simple s’impose le plus souvent mais je dois admettre que certains sujets peuvent êtres pointus et il est agréable que ceux qui ont une expertise s’expriment en enrichissant la conversation dans le juste ton au bénéfice des membres.

Pour ma part le forum est un moyen d’échanger sur le travail du bois et sur de nombreux sujets que j’affectionne et c’est une détente qui me permet d’échanger avec des amateurs comme moi.  Mais au fil du temps j’ai compris qu’il est mieux de s’abstenir de commenter et d’échanger avec les interlocuteurs impulsifs et les mesquins qui sont incapables de remercier l’aide obtenu d’un membre. ?



 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Ébénistegirl, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com