Vert (?) de gris sur un robinet ; comment le nettoyer ?

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #1 par Latole
Bonjour ,
Avant d'aller a ma boutique de plomberie leur demander conseil et qui n'est pas à un coin de rue de chez moi, savez-vous commet nettoyer ce bec de robinet.

C'est un Riobel si ma mémoire est bonne. Est-ce garantie ; je vais m'informer.

Merci 

 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Vert (?) de gris sur un robinet ; comment le nettoyer ?
La raison est que le chrome est parti et vu que le robinet est couler dans du cuivre, alors le ver de gris s'attaque au cuivre un peu comme sur les tuyau de cuivre, je ne crois pas qu'il y est beaucoup a faire, a part le remplacer. Probablement que le cuivre était plus mince a cet endroit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #3 par Latole
Merci pour la réponse. 

Ça a du sens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #4 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Vert (?) de gris sur un robinet ; comment le nettoyer ?
Riobel vont t'en envoyé un par la poste gratuitement  ! J'ai commandé il y a 3 mois une poignée de robinet cassé et trois jours après j'avais une belle poignée de robinet neuve :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #5 par Latole
Merci, je vais les contacter

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #6 par LucNukem
À tu essayer avec du CLR? 

www.canac.ca/en/clr-cleaner-102476

Sérieusement ça fait des miracles... Moi je pensais que le métal était tout attaqué... ben trempé un peu au clr et wow ça tout enlever...

Ça vaux quand même la peine d'essayer   Faut surtout pas gratter... laisse agir!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 5 jours #7 par Latole

À tu essayer avec du CLR? 

www.canac.ca/en/clr-cleaner-102476

Sérieusement ça fait des miracles... Moi je pensais que le métal était tout attaqué... ben trempé un peu au clr et wow ça tout enlever...

Ça vaux quand même la peine d'essayer   Faut surtout pas gratter... laisse agir!!


Merci pour la suggestion mais si le chrome est partie , le vert de gris reviendra. 
Je préfèrerais le remplacer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com