Action collective Desjardins

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 mois 6 jours - il y a 9 mois 6 jours #1 par Badboy
Action collective Desjardins a été créé par Badboy
Avez-vous une expérience à partager concernant le sujet?

Ma conjointe pour rendre service a nos voisins les a inscrits chacun ( madame et monsieur ) sur leur ordinateur , mais faut dire qui sont pas du genre débrouillards avec l'ordi.

Ma conjointe s'est trompée et a demandé le paiement pour eux par Interac comme s'est offert par Desjardins , au lieu de demander deux chèques par la poste.

Ils ont reçu un courriel qui leur dit d'encaisser le motton en allant sur AccesD Desjardins , mais y vont jamais là dessus , je crois qu'ils utilisent encore un carnet de caisse................


On leur a conseillé d'appeler chez Desjardins mais ça a rien donné.

Avez-vous des suggestions alternatives pour qu'ils reçoivent leur $88.22 chacun ?
Dernière édition: il y a 9 mois 6 jours par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours - il y a 9 mois 5 jours #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Action collective Desjardins
Je ne me souviens plus lorsque j'ai reçu ce virement, s'il n'y avais que Desjardins Accès-D dans les choix des institutions bancaires?
Car l​​​​​orsqu'il s'agit d'un virement intérac (standard), il peux être déposé dans n'importe quelle institution bancaire et n'importe quel compte, donc une personne autre (et de confiance) habituée à faire des virements intérac pourrais le faire déposer dans son compte, et ensuite transmettre l'argent aux propriétaires, sois par virement bancaire ou en sortant de l'argent cash.

Dans le cas que la seule institution bancaire offerte est Desjardins Accès-D, il faudra trouver une personne connaissante qui a un compte Desjardins.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 9 mois 5 jours par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Badboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Action collective Desjardins

Avez-vous des suggestions alternatives pour qu'ils reçoivent leur $88.22 chacun ?
Pas besoin de compte Desjardins.... C'est simple, pour recevoir un montant pas Interac il s'agit simplement de cliquer sur le lien dans le courriel, ensuite choisir n'importe quel institution bancaire sur la liste auquel quiconque a un compte, entrer son login et son mot de passe, ensuite répondre a la question secrète ... Même moi, toi ou n'importe qui d'autres peut encaisser le montant de tes voisins et le faire déposer dans son propre compte de n'importe quel institution ... Il faut juste connaitre la réponse de la question secrète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours - il y a 9 mois 5 jours #4 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins

Avez-vous des suggestions alternatives pour qu'ils reçoivent leur $88.22 chacun ?
Pas besoin de compte Desjardins.... C'est simple, pour recevoir un montant pas Interac il s'agit simplement de cliquer sur le lien dans le courriel, ensuite choisir n'importe quel institution bancaire sur la liste auquel quiconque a un compte, entrer son login et son mot de passe, ensuite répondre a la question secrète ... Même moi, toi ou n'importe qui d'autres peut encaisser le montant de tes voisins et le faire déposer dans son propre compte de n'importe quel institution ... Il faut juste connaitre la réponse de la question secrète.


Ces  personnes ne font pas de transaction par ordinateur à ce que je comprends.
À mon avis, ils faudrait qu'ils s'inscrivent pour commencer. 
Et si la conjointe de Badboy a choisis Interact, elle a forcément du inscrire la question et la réponse de sécurité
Ça va ensemble a lire la procédure Desjardins ,



Google ;

Depuis mardi le 11 juillet, 
Desjardins verse l'indemnité selon la méthode choisie par la personne inscrite au dossier: par Interac ou par chèque. Celles ayant choisi Interac devront répondre à la question de sécurité qu'elles ont choisi quand elles ont complété la demande.


_______________________
reglementdesjardins.com

Lorsque vous avez soumis votre réclamation, on vous a demandé de répondre à l’une des trois (3) questions de sécurité.

C’est celle-ci qui vous sera demandée et à moins que vous ne vous soyez inscrit au dépôt automatique des virements électroniques par l’intermédiaire de votre institution financière, votre réponse à cette question est nécessaire pour déposer le virement électronique dans votre compte.  Si vous entrez la mauvaise réponse trois (3) fois, votre paiement sera bloqué.



Si vous avez échoué aux trois tentatives pour encaisser votre indemnité, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
  • À compter du lundi 17 juillet, contactez RicePoint au 1-888-886-7164.
  • Ayez en main votre numéro de réclamation qui se trouve dans le courriel confirmant votre admissibilité au règlement.
  • Après vous avoir identifié, l’agent vous communiquera le mot de passe pour encaisser votre indemnité.
  • Conservez-le précieusement.
  • D’ici le 31 août, vous recevrez un nouveau courriel pour encaisser votre indemnité.
  • ATTENTION : Aucun texto ne vous sera envoyé.
 Aucune autre information ne vous sera demandé lors du dépôt du virement dans votre compte. La procédure sera identique à celle que vous effectuez habituellement pour encaisser un virement Interac reçu par courriel.

Dernière édition: il y a 9 mois 5 jours par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Action collective Desjardins

Avez-vous des suggestions alternatives pour qu'ils reçoivent leur $88.22 chacun ?
Pas besoin de compte Desjardins.... C'est simple, pour recevoir un montant pas Interac il s'agit simplement de cliquer sur le lien dans le courriel, ensuite choisir n'importe quel institution bancaire sur la liste auquel quiconque a un compte, entrer son login et son mot de passe, ensuite répondre a la question secrète ... Même moi, toi ou n'importe qui d'autres peut encaisser le montant de tes voisins et le faire déposer dans son propre compte de n'importe quel institution ... Il faut juste connaitre la réponse de la question secrète. 
 
Ces  personnes ne font pas de transaction par ordinateur à ce que je comprends. 
 
Latole, Latole, Latole ... Oui j'avais bien compris, et désolé de ne pas avoir été assez précis ... je sous-entendais ici que Badboy (ou sa conjointe) peut encaisser cette somme pour son voisin ! Bien sûr rembourser le voisin par la suite ;) en argent ou par chèque !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 5 jours #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins
Très juste Bricoleur22 ,  pour encaisser il suffit simplement de connaître la réponse secrète à la question

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #7 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Action collective Desjardins
Merci tout l'monde pour votre feedback

Je vais finalement demander à leur fille d'encaisser le montant sur son compte AccesD et leur redonner en cash.

En espérant que ma voisine a gardé les réponses aux questions par écrit.Elle a quand-,même gardé les numéros de confirmations lorsque ma conjointe les a inscrits,j'espère que les réponses ont été notées pas trop loin de ça dans dans son callepin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours - il y a 9 mois 4 jours #8 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins
La réponse à la question secrète n'e sert qu'à cet unique versement de Desjardins au sujet de l'action collective.
Elle ne devrait avoir aucune utilité dans l'avenir

Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Action collective Desjardins
J'ai eu trois fois a gérer la question pour trois personnes différentes, et a chaque fois ce fut toujours la même question ...  il me semble que la question était :  Le prénom de mon grand-père maternelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #10 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Action collective Desjardins
J'ai échoué 3 fois à la même question ''Le prénom de mon grand-père maternelle'' Je me questionne de l'intégrité de ce processus de remboursement par la firme Rice Point!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Action collective Desjardins

J'ai échoué 3 fois à la même question ''Le prénom de mon grand-père maternelle'' Je me questionne de l'intégrité de ce processus de remboursement par la firme Rice Point! 
Ouais, moi aussi j'ai failli me tromper plus de 3 fois ... La moindre faute sur les majuscules/minuscule/espaces/traits-d'union que nous avons entré la première fois lors de l'inscription, doit absolument être entré de la même façon ...

C'est comme pour Mon Dossier dans l'ARC pour les impôts, lorsque je me suis inscrit il y a 15 ans, dans mes questions secrètes il y avait le nom de ma ville lors de ma naissance... Le nom de cette ville s'écrit de trois façons différentes, et depuis ce temps le nom de cette ville a changé ....

Voilà, il y a 2 semaines ma mémoire a flanchée car je ne me souvenais pas comment j'ai écrit le nom de cette ville il y à 15 ans. Résultat après 3 tentatives l'ARC a verrouillé mon accès. J'ai passé 3 heures a attendre au téléphone pour faire déverrouiller mon accès et il n'est toujours pas déverrouillé. Le gars m'a dit qu'ils vont m'envoyer un code de déverrouillage par la poste. Je dois attendre de recevoir ce code :( !

J'imagine que dans un avenir pas trop lointain que tout ça fonctionnera avec notre empreinte oculaire, en espérant ne pas perdre cet œil entre temps ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins

J'ai eu trois fois a gérer la question pour trois personnes différentes, et a chaque fois ce fut toujours la même question ...  il me semble que la question était :  Le prénom de mon grand-père maternelle.


Les questions pour avoir accès au site Desjardins ( je peux en avoir une des 3 choisis d'avance et toujours les mêmes ) sont une chose.
Mais si une personne ou un commerçant me fait un virement interact ,nous nous entendons lii et moi,  pour une question précise qui n'a rien a voir avec Desjardins.
Dans le cas ici je croyais que c'était un intermédiaire qui faisait le virement au nom de Desjardins car sur le document pour s'inscrire a ce remboursement on demandait la question je crois ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins

Voilà, il y a 2 semaines ma mémoire a flanchée car je ne me souvenais pas comment j'ai écrit le nom de cette ville il y à 15 ans. Résultat après 3 tentatives l'ARC a verrouillé mon accès. J'ai passé 3 heures a attendre au téléphone pour faire déverrouiller mon accès et il n'est toujours pas déverrouillé. Le gars m'a dit qu'ils vont m'envoyer un code de déverrouillage par la poste. Je dois attendre de recevoir ce code :( !



 


J'ai une liste de tout ça car impossible de tout se rappeler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #14 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Action collective Desjardins
Moi j'avais demandé a recevoir un chèque et je l'ai reçu je n'ai pas eu a retenir une réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Action collective Desjardins

Moi j'avais demandé a recevoir un chèque et je l'ai reçu je n'ai pas eu a retenir une réponse.


La dame, dans le cas qui nous occupe , à cocher la "mauvaise" ligne. 
Elle voulait le chèque aussi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com