Bébittes

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #1 par Creation Caco
Bébittes a été créé par Creation Caco
Probablement la bébittes la plus dégueulasse que j'ai vue de ma vie. lol  Trouvé sur ma poubelle cette pm. 
www.youtube.com/shorts/hcbqE_dDCNM

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours - il y a 9 mois 4 jours #2 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Bébittes
c'est dont ben degueulasse  lol ont dirant qu'elle se fait manger le dos par des tite bibittes... Et ont dirait qu'elle essaie de se gratter 
Dernière édition: il y a 9 mois 4 jours par LucNukem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bébittes
Hé ben, une sorte d'araignée qui a des poux ?

C'est sûrement sa progéniture qu'elle colporte comme ça, cette bibite...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Bébittes
Ouin je viens de trouver, c'est punaise de coléoptère qui transporte des mites d'un point A l'autre, autrement dit une autobus. Lol En plus ça vole. 
 

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 mois 4 jours #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Bébittes
Si vous lisez l'anglais: 

Mites that look like spiders often wander on the back of the Tormentose Burying Beetle. The beetle can fly, and as long as the number of mites remains small, they are harmless to the beetle. In fact, the mites seem to feed on fly maggots that would potentially attack and eat the beetle's eggs and young. In return, the flying beetle can transport the mites to a new food source at regular intervals.

This species is a type of Sexton Beetle, a kind of carrion beetle. Adults locate an animal corpse, like a bird or small mammal, and remove feathers and fur. The soft tissues are formed into a ball shape. The beetle then digs a shallow pit for the carcass bits and covers them with debris and leaf litter. After mating, females lay fertilized eggs on the decaying tissue. Once larvae hatch, parents eat and regurgitate bits of the carcass, feeding it to their young. Few insects give such devoted attention and care to their young.

The Tormentose Burying Beetle is black with four orange-yellow marks that resemble puzzle pieces. The round pronotum has two raised black humps on it, which are usually surrounded by a dense patch of pale yellow-green hairs. Other types of Sexton Beetles are hairless there. Short, stiff hairs may protrude from under the eltyra (wing coverings). Black antennae end in a frayed club.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com