Toilette isolée

Plus d'informations
il y a 9 mois 19 heures #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Toilette isolée

Je viens d'ajuster ma vieille toilette a 4.8 litres (au lieu de 9.6) afin de voir comment ça va se passer dans les prochains jours dans la vraie vie !

J'espère qu'elle ne va pas bloquer ;).


Bloquer non, mais devoir tirer la chasse une deuxième fois est une possibilité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 16 heures #17 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée

Je me demandais ...Si ma toilette est dans le bois à 400 pieds de ma résidence peut-on la qualifiée d'isolée ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 15 heures #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée

Merci, c'est réglé pour moi, ça sera une toilette avec un réservoir isolé comme j'ai toujours eu !
L'autre chose que j'ai noté c'est que toutes les toilettes d'aujourd'hui ont un réservoir de 4.8L, alors que le réservoir de ma vieille toilette actuelle de 20 ans contient 9.6L ... Donc les réservoirs des nouvelles contiennent donc la moitié moins d'eau que celle d'il y a longtemps....

Je sais aussi que les nouvelles toilettes sont censées être plus performantes. D'autres sont équipées d'une chasse d'eau double ayant deux boutons (4L ou 6L).

Certains disent être obligé d'appuyer deux fois sur la chasse d'eau sur les nouvelles toilettes pour bien la vider et la rincer  !!!

Est-ce vrai pour vous ?
Moi j'ai vécu une expérience complètement différente au sous-sol j'ai changé une toilette avec un réservoir de 20 litres (qui avalait très mal) pour une a débit réduit (plus petit réservoir ) avec 2 boutons et c'est le contraire elle avale beaucoup plus. 
Il existe un organisme qui teste les toilettes pour la quantité de solide qu'elles peuvent évacuer en un coup.
map-testing.com/map-search/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 15 heures #19 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Toilette isolée
Merci Rubri, en plein ce qu'il me fallait :) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 15 heures #20 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Toilette isolée

Merci, c'est réglé pour moi, ça sera une toilette avec un réservoir isolé comme j'ai toujours eu !
L'autre chose que j'ai noté c'est que toutes les toilettes d'aujourd'hui ont un réservoir de 4.8L, alors que le réservoir de ma vieille toilette actuelle de 20 ans contient 9.6L ... Donc les réservoirs des nouvelles contiennent donc la moitié moins d'eau que celle d'il y a longtemps....

Je sais aussi que les nouvelles toilettes sont censées être plus performantes. D'autres sont équipées d'une chasse d'eau double ayant deux boutons (4L ou 6L).

Certains disent être obligé d'appuyer deux fois sur la chasse d'eau sur les nouvelles toilettes pour bien la vider et la rincer  !!!

Est-ce vrai pour vous ?
Moi j'ai vécu une expérience complètement différente au sous-sol j'ai changé une toilette avec un réservoir de 20 litres (qui avalait très mal) pour une a débit réduit (plus petit réservoir ) avec 2 boutons et c'est le contraire elle avale beaucoup plus. 
Il existe un organisme qui teste les toilettes pour la quantité de solide qu'elles peuvent évacuer en un coup.
map-testing.com/map-search/


C'est certains que de remplacer une toilette défectueuse, on ne peut que voir une amélioration avec n'importe quelle autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 13 heures #21 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Toilette isolée

Merci, c'est réglé pour moi, ça sera une toilette avec un réservoir isolé comme j'ai toujours eu !
L'autre chose que j'ai noté c'est que toutes les toilettes d'aujourd'hui ont un réservoir de 4.8L, alors que le réservoir de ma vieille toilette actuelle de 20 ans contient 9.6L ... Donc les réservoirs des nouvelles contiennent donc la moitié moins d'eau que celle d'il y a longtemps....

Je sais aussi que les nouvelles toilettes sont censées être plus performantes. D'autres sont équipées d'une chasse d'eau double ayant deux boutons (4L ou 6L).


attention il y a des force de suction sur les toilette donc prend rien en bas de 750 je sais pas quoi mais rien en bas de 750 en haut chez moi j ai une 450 et une 1000 dans le sous sol et crois moi mechante difference informe toi si il n'y a rien d,ecris sur la publicité ou sur les info de la toilette c,est que  c,est un pensé si bien ceux qui tire beaucoup sont ecrite a toi de voir 

Certains disent être obligé d'appuyer deux fois sur la chasse d'eau sur les nouvelles toilettes pour bien la vider et la rincer  !!!

Est-ce vrai pour vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 13 heures - il y a 9 mois 13 heures #22 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Toilette isolée
Lorsque nous avons refait notre salle de bain principal il y a 7 ans, nous avons opté pour toilette hauteur confort pas isolé American Standard de type Vertex.
Le principe des nouvelles toilettes c’est qu’elle ont besoin de beaucoup moins d’eau et lorsque ont actionne la chasse, c’est seulement la moitié du réservoir qui est utilisé. Ce qui reste est à la température pièce, la nouvelle eau s’y mélange celle qui reste régularise la température.
Je n’ai jamais eu de problème de condensation et lors de la rénovation de la salle de bain du sous-sol, nous avons opté pour la même. Puisque elle est très performante.

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Dernière édition: il y a 9 mois 13 heures par Le_skieur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 12 heures #23 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée

Merci, c'est réglé pour moi, ça sera une toilette avec un réservoir isolé comme j'ai toujours eu !
L'autre chose que j'ai noté c'est que toutes les toilettes d'aujourd'hui ont un réservoir de 4.8L, alors que le réservoir de ma vieille toilette actuelle de 20 ans contient 9.6L ... Donc les réservoirs des nouvelles contiennent donc la moitié moins d'eau que celle d'il y a longtemps....

Je sais aussi que les nouvelles toilettes sont censées être plus performantes. D'autres sont équipées d'une chasse d'eau double ayant deux boutons (4L ou 6L).

Certains disent être obligé d'appuyer deux fois sur la chasse d'eau sur les nouvelles toilettes pour bien la vider et la rincer  !!!

Est-ce vrai pour vous ?
Moi j'ai vécu une expérience complètement différente au sous-sol j'ai changé une toilette avec un réservoir de 20 litres (qui avalait très mal) pour une a débit réduit (plus petit réservoir ) avec 2 boutons et c'est le contraire elle avale beaucoup plus. 
Il existe un organisme qui teste les toilettes pour la quantité de solide qu'elles peuvent évacuer en un coup.
map-testing.com/map-search/


C'est certains que de remplacer une toilette défectueuse, on ne peut que voir une amélioration avec n'importe quelle autre.
Elle n'était pas défectueuse ni brisé simplement mal conçu probablement par des gens qui croyaient qu'en employant plus d'eau ils auraient de meilleurs résultats.
Je crois que les résultats obtenus au test MAP sont un critère plus important que la quantité d'eau employé (gaspillé) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 12 heures #24 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Toilette isolée

Je viens d'ajuster ma vieille toilette a 4.8 litres (au lieu de 9.6) afin de voir comment ça va se passer dans les prochains jours dans la vraie vie !
J'espère qu'elle ne va pas bloquer ;).

 
Bloquer non, mais devoir tirer la chasse une deuxième fois est une possibilité
 
Et en s'éloignant quelques peu du sujet, que faut t'il faire dans un sous-sol qui est équipé d'une toilette de 4.8 litres, si cette la toilette et rien d'autres ne sont presque jamais utilisée ?

Pour ce qui est de notre toilette du  sous-sol (heureusement c'est une 9.6L) et qu'on utilise que quelques fois par année .. nous avons pris l'habitude (peut-être a tort)de la flusher plusieurs fois après un numéro 2 afin d'éviter que rien de consistant ne sèche dans le tuyau (3" je crois). Ce tuyau mesure plus d'une dizaine de pieds de long avant de se rendre au clapet de 4" et par la suite au Y de 4" pour passer au tuyau principal de 4" de la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 10 heures #25 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée
Salut Bricoleur je crois qu'une toilette qui a été conçu pour fonctionner avec 9.6 litres d'eau ne donnera pas le même rendement avec 4.8 litre d'eau qu'une toilette qui a été conçu pour fonctionner avec 4.8 litre d'eau.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 8 heures #26 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Toilette isolée

Salut Bricoleur je crois qu'une toilette qui a été conçu pour fonctionner avec 9.6 litres d'eau ne donnera pas le même rendement avec 4.8 litre d'eau qu'une toilette qui a été conçu pour fonctionner avec 4.8 litre d'eau.
 
Oui, c'est juste un test pour l'fun, les nouvelles toilettes ont un siphon plus grand (3") et parfois un clapet de 3". Rendant le débit plus rapide.
Pour mon test, jusqu'ici, ca semble aller bien aller ... a suivre dans quelques jour
s :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 8 heures #27 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée
Je suis comme toi je fais souvent des essais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 7 heures #28 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Toilette isolée

 

C'est certains que de remplacer une toilette défectueuse, on ne peut que voir une amélioration avec n'importe quelle autre.
Elle n'était pas défectueuse ni brisé simplement mal conçu probablement par des gens qui croyaient qu'en employant plus d'eau ils auraient de meilleurs résultats.
Je crois que les résultats obtenus au test MAP sont un critère plus important que la quantité d'eau employé (gaspillé) .


Tu as sûrement raison, des trucs mal conçus ça existe et ça existera.

Une expérience vécue qui de toilette même si ce n'est pas dans le sujet.
Une toilette chez moi qui a toujours fonctionnée très bien en tirant la chasse, c'est mis soudainement  a ne pas évacuer aussi bien.
Ça durait pendant des semaines
Passer un fichoir n'a rien réparer, je l'ai donc démonter pour l'examiner de tout les côtés : rien d'apparent. Rien de visible comme obstruction et le fichoir le prouvait.

Comme j'étais décidé à la remplacer , je l'ai tout brisé pour voir où était le problème, l'objet ( en théorie coincé )que je n'arrivais pas a enlever .
Il n'a avait rien , tout le syphon était propre . Tout en apparence neuf !

Vous me raconteriez la même expérience et j'aurais de la difficulté a vous croire.

Évidemment la toilette neuve a réglé le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 7 heures #29 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Toilette isolée
Je suis comme toi lorsque quelque chose est défectueux et ne se répare pas je démanche pour voir ou était le problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 9 mois 6 heures #30 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Toilette isolée

Vous me raconteriez la même expérience et j'aurais de la difficulté a vous croire. 
Moi j'ai eu un problème avec une toilette a mon ancienne maison, elle bloquait par intermittence, je passais le fichoir et ce mettait a aller bien ... après quelques jours je me suis tanné et j'ai levé la toilette, et c'était un Metynnis adulte qui était coincé et qui basculait entre le siphon de la toilette et l'adaptateur ABS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com